Barbier a Montreal

eurovw

New member
Un excellent barbier a Mtl ? j'ai trouvé Notorious barbershop?

j'ai tendence a le faire moi-meme avec un clipper pis la job est mal faite.

vos avis
 
ca depend ce que tu veux... notorious c'est 40$ (tax+tip inclus) pour une coupe de cheveux. le vibe est très chill pis c'est tout le temps 3-4 barbiers qui se niaisent ensemble pis qui mangent du campanelli pis du arthurs, c'est divertissant.

Par contre, ca fait une coupe de mois que je vais la pis je pense changer parce que les 2 dernieres fois j'ai ete un peu decu du travail du barbier (pony).
 
Un excellent barbier a Mtl ? j'ai trouvé Notorious barbershop?

j'ai tendence a le faire moi-meme avec un clipper pis la job est mal faite.

vos avis
I go to a place on monk you get a cut a line up for 15+ tip. Lol 40$ plus tx and tip for a cut that grows back in a week.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Loyalty barbershop sur Ontario, demande Cesar!

Ça a ouvert depuis pas longtemps mais c'est des gars qui étaient dans d'autre barbershop depuis longtemps!
 
There is no name it's in between the pawn shop and burning monk tattoo parlor. You go down 3 or 4 stairs. They are african guys but always give a nice cut.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk


Looks shady
 
$25-30.

Salon Tonsorial
162 Rue Bernard O
Montréal, QC
H2T 2K2
Phone: (514) 394-8068
 
Maison privée,
3 succursales à montréal et une au dix-30 l'originale étant celle dans le vieux montréal . Personellement je vais voir leandro qui est rendu à la succursale du 10-30, j'ai jamais été déçu

Chek leur page instagram ou facebook tu vas voir !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
HK's barber shop, 5239 belanger. (a lest de viau)Demande Hakam le gars est solide, 17$ tx in. Ses fade son magique il passe easy 30-45 min par tete ya rien de rushé.
 
HK's barber shop, 5239 belanger. (a lest de viau)Demande Hakam le gars est solide, 17$ tx in. Ses fade son magique il passe easy 30-45 min par tete ya rien de rushé.
That's the problem. When there are 4 guys waiting, who wants to sit in a barber shop that long? I get it people want a nice cut, but jeez 45 minutes is long as fuck.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Il prends des rdv, ya des walk-in la plupart du temps c'est plein mais si tu veux pas attendre tu book et thats it.
 
Back
Top