Barbier a Montreal

http://chezpasqualebarbier.com

2775f636606a7f3a857210893ae2316e.jpg


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Va voir Carine chez Deauville Au Masculin. hands down the best. En plus tu deviens régulier tu demande un verre de Jack Daniel's.

Toujours bien reçu, service hors-paire et qualité sans précédents sur TOUS les aspects. Aucun chiage avec le parking non-plus.

Thank me later.

Mentionne Marek ;)

http://www.deauvilleaumasculin.com/

4048 Rue Jean-Talon Ouest, Montreal, QC H4P 1V5

ça prend un R-V
 
Lol je regarde les prix de certains mentionnés...vous payé vraiment 50$+ pour une coupe et rasage?

Oui j'ai déjà essayé, c'est cool comme expérience mais fuck payer ca chaque fois?
 
Emporium sur Saint-Zotique. Jamais ete decu.

Fait 2 ans j'y vais aux 2-3 mois et les deux derniers rendez-vous m'ont laissé sur ma soif: répondent pas au téléphone jamais (booking internet seulement), plus vraiment de walk-in, le proprio et l'équipe semblent pas avoir plus de plaisir que ça et si tu arrives 5min en retard, tu es pris pour re-schéduler. Déjà que l'emplacement est pas évident et l'enfer à stationner, je vais essayer une des places mentionnées ITT.
 
I go to Flagga at Valentino on Sherbrooke & Girourd, its a Jamaican place he charges 10$ +tip very worth it as i cut my hair every 2-3 weeks.
 
I always go to
MLB Barbershop
Address: 1394 Boul Henri-Bourassa E, Montréal, QC H2C 1H2
Phone: (514) 886-4551


15$+tip
 
J'ai l'aire de quelqu'un qui c'est perdu dans la foret pendant 1 mois et la je cherche un bonne place Laval/rive nord
 
Lol je regarde les prix de certains mentionnés...vous payé vraiment 50$+ pour une coupe et rasage?

Oui j'ai déjà essayé, c'est cool comme expérience mais fuck payer ca chaque fois?

Ben... ca dépend de quoi tu veux avoir l’air aussi. C’pas pire que 200$ de coiffure aux 3 mois pour une femme. Je fais cheveux + barbe (trimmé) et ca me coûte 45$ avec tip aux 3 semaines.

Moi les places à 15$, j’connais pas ca et y’en a qui s’en contente et c’est tant mieux pour eux. Je veux justement éviter ca, d’avoir l’air d’un gars qui s’est perdu en forêt pendant 1 mois
 
Moi je vais a la chapelle barber shop.

Sincèrement j'aime mieu le loft a dorion mais c'est calissement loin. Ji vais juste quand je doit aller a vaudreul

Sinon la chapelle a date est ce que j'ai tester de mieu dans mon coin. Les autre cetais horrible. Eux sont bon mais la fille au loft cest juste A1

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top