Barbier a Montreal

Monk street between springland and Allard. Little barber shop beside argent comptant. Sickest line ups ever.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
Mr conte Barbershop? I'm moving in the area soon.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
In Laval, Legendz barbershop. The 2 Peters there are great.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Mr conte Barbershop? I'm moving in the area soon.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
They are African guys and can cut hair. They do my sons all the time, and he has the hipster style, they round out the sides, they are amazing.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
They are African guys and can cut hair. They do my sons all the time, and he has the hipster style, they round out the sides, they are amazing.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
Le bristol?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'ai essayé de demander une undercut hier mais j'ai choké, je pourrai pas pogner des plantées sur tinder :(
 
J'ai essayé de demander une undercut hier mais j'ai choké, je pourrai pas pogner des plantées sur tinder :(

Undercut Slick back Mais pour toi test pas rendu au state de slick back Faque Side Part undercut, avec barbe LOL.
 
Je te conseille The gift barbershop sur Concorde à Laval. Prends rendez vous avec Ruben il est très bon. Pour 25$ + tip il fait la barbe et les cheveux

Sent from my LG-M703 using Tapatalk
 
Now in the Covid times, barbers are raising their prices to make the clients pay for their disinfecting expenses. I cut my hair every 3 weeks, need a decent barber under 20$ for fade and cut. I know theres still some hole in the wall places around, does anyone know any? NDG area would be the best option if possible!
 
À Lasalle je payais 18$ la coupe. Il y a une place à St-Léonard qui charge pareil, c'est un peu mieux. Hier je suis allé au Barbusportif.ca à Longueuil et c'était 25$.
 
Now in the Covid times, barbers are raising their prices to make the clients pay for their disinfecting expenses. I cut my hair every 3 weeks, need a decent barber under 20$ for fade and cut. I know theres still some hole in the wall places around, does anyone know any? NDG area would be the best option if possible!

PS: c'est pas juste le désinfectant que tu payes en plus, c'est le fait qu'ils peuvent pas faire autant de monde à l'heure qu'avant...
 
Mon barbier est rendu à 30$, je vais laisser ma blonde me les couper pour voir ça donne quoi.
 
J'ai acheté un clipper pis une paire de ciseau à ma blonde. En deux coupes elle est rendu pas pire. J'ai déja pay back l'investissement. M'enligne pour sauver 400$ en coupe de cheveux cette année.
 
J'ai acheté un clipper pis une paire de ciseau à ma blonde. En deux coupes elle est rendu pas pire. J'ai déja pay back l'investissement. M'enligne pour sauver 400$ en coupe de cheveux cette année.
Ça m'a pris 5 pharmacies pour trouver un Wahl basic corded à 25$, back order partout...
 
je suis allé me faire couper les cheveux et c'est rendu toute un show avec les mesures covid

-line up extérieur avec prise de numéro
- gel désingectant a l'intérieur à l'entrée
- cubicule en plexiglass en U pour chaque chaise de coiffeur
- coiffeur avec gant/masque
- vaporise du spray désinfectant sur chaque ciseaux/clipper/brosse

ça du coûter une beurrer juste pour la mises a niveau et pourtant il on seulement augmenté de 1$ la coupe


notbad.jpg
 
je suis allé me faire couper les cheveux et c'est rendu toute un show avec les mesures covid

-line up extérieur avec prise de numéro
- gel désingectant a l'intérieur à l'entrée
- cubicule en plexiglass en U pour chaque chaise de coiffeur
- coiffeur avec gant/masque
- vaporise du spray désinfectant sur chaque ciseaux/clipper/brosse

ça du coûter une beurrer juste pour la mises a niveau et pourtant il on seulement augmenté de 1$ la coupe


notbad.jpg
What a fucking clown show lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
J'ai acheté un clipper pis une paire de ciseau à ma blonde. En deux coupes elle est rendu pas pire. J'ai déja pay back l'investissement. M'enligne pour sauver 400$ en coupe de cheveux cette année.

Parait que Warren Buffett DIY sa coupe de cheveux depuis toujours.
 
Back
Top