expert godaddy domain forwarding ?

Alain95i4

Banned
je n'arrive pas a configurer correctement le forwarding d un nom de domaine chez Godaddy
l adresse complete www. du site web ca fonctionne correctement le site affiche
mais si on ecrit juste le nom du site web sans www. ca aboutit tout le temps a une page godaddy pour activer le site web

le site web est dans un folder cpanel d un autre site web
dans les settings de dns chez godaddy j ai une commande CNAME avec 2 cases la premiere pour le service (je dois ecrire WWW) la seconde pour la direction (ou j ecrit le site web qui host )

anyone ?
 
moi jai @ et www qui pointe sur mon IP par godaddy. Par contre sur mon serveur j'ai BIND DNS Server qui gere les alias
 
Si ca peux t'aider ce sont les settings que j'ai

77_dns_settin.jpg


Et dans les settings dns de mon serveur j'ai http://monsite.com qui pointe vers son propre ip
 
j'avais deja ces 2 options fait comme ca
on continue de chercher j'ai 2 autres petits sites dans le meme genre a activer cette semaine je vais avoir le meme probleme
 
Comme LudeSR dit, me semble que c'est dans ton CPanel de ton hosting que tu dois configurer pour que sans WWW ça redirect à la bonne page.

BTW ta date de copyright est 2016 ;) Il y a des plugins ou code dans le footer qui change la date automatiquement si tu veux pas te faire chier avec ça à chaque année.
 
probleme regle et je suis un peu niaiseux la dessus :(
disons que j ai honte ha ha

a ma ligne @ j avais un IP par defaut qui appartient a godaddy et a WWW j avais le site web principal qui host en adresse texte , son DNS est externe a godaddy et c etait suppose etre mieux comme ca
je pensais que le gars qui monte le site web avait editer le IP chez godaddy mais non il avait juste ecrit la ligne WWW .. j ai ecrit le bon ip a @ et tout est regler
 
Je te le dis juste au cas ou tu l'avais pas déjà remarqué mais il y a plusieurs erreurs sur le site:

Accents manquant sur les E majuscules (alors que tu la ailleurs)
teleprompteurs (manque les accents sur les e)
TÉMOINGNAGES
Il y a des places ou c'est ecrit en francais et en dessous c'est ecrit READ MORE en anglais)

Peut-etre d'autres mais ce sont ceux qui m'ont sauter a l'oeil.
Autre que ca, *tu* *tu*
 
Je te le dis juste au cas ou tu l'avais pas déjà remarqué mais il y a plusieurs erreurs sur le site:

Accents manquant sur les E majuscules (alors que tu la ailleurs)
teleprompteurs (manque les accents sur les e)
TÉMOINGNAGES
Il y a des places ou c'est ecrit en francais et en dessous c'est ecrit READ MORE en anglais)

Peut-etre d'autres mais ce sont ceux qui m'ont sauter a l'oeil.
Autre que ca, *tu* *tu*

je sais tout ca le site ne devrait pas etre en ligne mais a cause des pepins a debugger on a du le mettre prematurement pour que je puisse l acceder de differents ordis
et c'est un template il y a des zones qu on est pas capable d editer en francais on cherche comment encore pis ca enrage
pour ce qui est des accents c'est voulu question de referencement google
 
je sais tout ca le site ne devrait pas etre en ligne mais a cause des pepins a debugger on a du le mettre prematurement pour que je puisse l acceder de differents ordis
et c'est un template il y a des zones qu on est pas capable d editer en francais on cherche comment encore pis ca enrage
pour ce qui est des accents c'est voulu question de referencement google

Ok good.

Je m'y connais peu la dedans mais je te lance ce que j'ai vue par experience au cas ca peut t'aider:

le langage de ta page est fr-FR.
Surement le "READ MORE" ne se change pas en francais car il n'existe pas dans le fichier de langage fr-FR alors il prend le default en anglais.
Va dans ton repertoire de langage, dans le fichier anglais trouve la ligne qui contient "READ MORE", rajoute cette ligne dans le fichier francais et change le "READ MORE" pour ce que tu veux.
J'espere ca peut t'aider!
 
Back
Top