Apres Battlefield 1, y a til une vie?

theoutsider

New member
Je commence a etre ecoeuré de jouer a Battlefield1, je me suis dit je vais essayer bf4, c est plate a mort comparé au 1. Je realise que jai de la misere a trouver un jeu qui m interesse...Weird, avec vous des suggestions
 
Pas le même genre pentoute mais ... Dark Souls !

Si tu rage facilement je ne te le conseil pas trop ... de loin le jeu le plus difficile que j'ai jouer à vie lol
 
Moi non plus. Je suis rendu au niveau 50 avec les classes Assault et Support au niveau maximum. J'espère que l'expansion va avoir des maps intéressantes.
 
Je me suis momte un ordi pour pouvoir jouer a bf1, je commence today. Ca va me donner un break d'Overwatch.
 
Je me suis momte un ordi pour pouvoir jouer a bf1, je commence today. Ca va me donner un break d'Overwatch.

Ce que j'apprécie de BF1 c'est que le crowd est BEAUCOUP plus mature que BF4 et j'espère que ça va rester ainsi... Je joue plusieures classes et quand je snipe un headshot de vraiment loin, j'ai souvent un "NS" (nice shot) dans le chat... Alors que dans BF4, j'ai "you stupid fucking cheating sniper deserve die"...

Dans BF1, beaucoup plus d'entraide et je crois que le medic class y est pour beaucoup, déjà, ça place les joueurs dans une situation d'entraide... Dans BF4 sur des grosses maps, good luck pour trouver des ammo, tandis que dans BF1, tout le monde en drop.
 
lol jpense tas pas joué assez, je tombe juste sur des kids qui s envoient chier. Je suis rendu lvl 69 jpense. Lol.
 
Bf1 is da shit. But when i get tired of it i play infinite warfare zombies. I know its completely different but sometimes thats what you need.

Btw who here plays bf1 on ps4? I wanna play with more peeps and less randoms
 
Bf1 is da shit. But when i get tired of it i play infinite warfare zombies. I know its completely different but sometimes thats what you need.

Btw who here plays bf1 on ps4? I wanna play with more peeps and less randoms

Consoles are for plebs
 
Rainbow six siege, fait plus de 1an que je joue, je suis rendu a pres de 500h de joué et je me tanne pas!
 
120 heures ici et je suis rendu level 82.

Jme tanne pas a date!
Le Browning BAR storm cest mon gun principal, jrendu a ma 85ieme service stars avec!
 
120 heures ici et je suis rendu level 82.

Jme tanne pas a date!
Le Browning BAR storm cest mon gun principal, jrendu a ma 85ieme service stars avec!

CAwlisse!

Je suis assault puis je poivre au m patente 1918 qui shoot les pois super vite. Efficace en closed quarters.
 
Jme suis tanner apres 3 semaines.

Ya pas asser d'armes et de customisation pour me donner le gout de grinder.
 
Perso, BF1 et witchet jusqu'a l'automne pour le ohhhh mmmyyy ggoooddd red dead redemption 2
 
Back
Top