Apres Battlefield 1, y a til une vie?

Y'en a qui jouent sur Xbox? On pourrait creer un platoon

EDIT: Je viens d'en creer un, MontrealRacing
Pour l'instant je suis le general, mais si qq1 veut l'être dites moi le et je vais faire le transfer
 
Last edited:
Y'en a qui jouent sur Xbox? On pourrait creer un platoon

EDIT: Je viens d'en creer un, MontrealRacing
Pour l'instant je suis le general, mais si qq1 veut l'être dites moi le et je vais faire le transfer

Jai join, j'ai aucune idée sa donne quoi les section lol je suis CaporalSmisse
 
Tellement de trucs étranges avec le Spring Update.

Ça m'était arrivé seulement une fois (ok, peut-être plus, mais genre une fois par semaine...) d'avoir un mutual kill avant et là, c'est 2-3 fois par game. Je comprends que quand l'autre crève, avant son last bullet était comme perdu et plus maintenant, mais ça fait une sale différence.

Aussi, je pense que je n'aime pas le "voting" après les matchs pour le next map, pcq ya des maps intéressantes qui sont moins aimées et qui reviendront moins souvent.

Le comportement de certains véhicules sur des terrains accidentés est plus réaliste, mais criss des fois t'as de la misère à avancer.

Sinon, j'ai pas vu les différences majeures au niveau de certaines armes, peut-être que je ne les utilise pas.

Vous avez vu des diffs?
 
C'est moi ou la campagne est ordinaire

J'ai commencé et je n'ai plus envie de continuer

Je vais aller jouer en ligne
 
Nouvelle patch qui a sortie ajd et un nouveau probleme encore, lecran du menu devient noir
d5ab892e7045885e87ac2db34faf3623.jpg
https://forums.battlefield.com/en-u...nd-loading-screen-after-downloading-update/p2
 
Back
Top