Apres Battlefield 1, y a til une vie?

Metal Gear Solid 5: Phantom Pain.

Can't get enough of that game.

Finished it twice on PS4, got it on PC and finished it, now playing it on Xbone for good measure and also to test all the alternate endings.
 
LAVAL OU RIEN sur xbox one je joue souvent.. Level 55 la plus part du temp sniper ( russian sniper 25 service stars ) 73h de jeux et 1.97 de k/d
 
je joue pas mal juste en opération dans oil of empires ou monte grappa et j'me tanne pas non plus *tu*
 
Damn! jmenviens pas pire en win %
88b0c56748c8620f46c6f06ef3ab8b05.jpg


Je joue principalement en tdm et operation
 
Same here, je me tanne pas de bf1. Moi qui avait carrément arrêté de gamer depuis quelques années mais la, Wow, bf1 est solide

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

Holy little black jesus, je viens de finir le single player, et j'ai joué une petite heure en multiplayer...WOW.

Je sais pas si c'est parce que c'est le premier jeu que je joue depuis mon nouveau build d'ordi, mais holy fuck que c'est hallucinant BF1...

Les graphiques sont fous, les sons sont débiles, le jeu est SMOOTH, autant le gameplay que les menu/spawn/etc...

J'ai pas rejoué à BF4 depuis mon nouveau build, mais pour vrai j'ai jamais joué un jeu aussi smooth.

Pas de lag, l'attention aux détails est folle, juste wow.
 
Moi tu vois c'est le contraire, avec BF1 tu as besoin de raw skills et ca redeviens unbon vieux shooter realiste.

BF4 c'est tellement rendu ridicule c'est même pu toi qui fait le 3/4 des chose, ton helico/jet/avion lock tout automatiquement, tu as 320 noobs qui passent leur temps a camper avec leur stinger, sont capable de faire planter un avion en 2 secondes quand le stinger vise pour eux mais demande leur pas de viser quelqu'un qui court avec un M4 par exemple!!

BF1 c'est le retour aux sources, pu de heat seekers de fife, pu d'esti de noob qui camp dans un coin toute la map pour conduire wally le robot indestructible, pu de tanks qui prenne 6 rocket launcher pour tuer et j'en passe

BF4, le jeu aux 4 c4 font juste mal à un tank lol
 
Je viens de regarder

Il faudrait que j'achète pour 500 $ de matériel pour pouvoir jouer sur mon ordinateur

Rendu là, je vais m'acheter la Xbox One à 300 $ et jouer sur console
 
J'avais bien aimé BF1942 et vietnam, mais BF1 est hallucinant ! J'ai montré un petit bout à ma blonde qui est zéro zéro gameuse (mais vraiment zéro!) Et même elle ça l'a impressionné ! ! La poussière quand y'a trop d'action dans un secteur, wow! On voit vraiment pu rien ! J'ai pogné une map dans le brouillard l'autre fois, et le niveau de stresse de ne rien voir était vraiment là ! Le système de respawn qui évite 8 petit con qui camp la piste d'Avion pour avoir un avion...

Il est vraiment très bien fait ce jeu
 
Jai tellement hate a l expansion, ca va juste etre fucked up. Tellement de nouveau stock. Je vais pard ma vie a jouer a ca. Wow
 
Back
Top