Apres Battlefield 1, y a til une vie?

Dire que les publishers de jeux hésitaient à retourner vers les vieux conflits plutôt que le côté futuriste des dernières années!

Ils ont tout un jeux entre les mains et la popularité en fera réfléchir plus d'un!
 
Avec la passe premium je me demande si on va avoir acces a toute le 15 mars?? J essaye de pas y penser mais ca commence a me driller l'anus cet expansion la.,
 
Ca a l'air difficile:


Je planifiais pas l'acheter parce que certains FPS me donnent mal au coeur et d'habitude j'attends qu'ils tombent used < 25$ pour les "essayer."

Faudrait je commence a louer des jeux au Microplay/Videotron pour ces tests la...
 
Fucking EA, même pas moyen de juste acheter l'expansion faut acheter le premium pass, j'ai de la misère à payer 200$pour un osti de jeu. Déjà que j'ai payé 80$ pour la version standard... Je suis level 80, addictive as fuck.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Ce que j'apprécie de BF1 c'est que le crowd est BEAUCOUP plus mature que BF4 et j'espère que ça va rester ainsi... Je joue plusieures classes et quand je snipe un headshot de vraiment loin, j'ai souvent un "NS" (nice shot) dans le chat... Alors que dans BF4, j'ai "you stupid fucking cheating sniper deserve die"...

Dans BF1, beaucoup plus d'entraide et je crois que le medic class y est pour beaucoup, déjà, ça place les joueurs dans une situation d'entraide... Dans BF4 sur des grosses maps, good luck pour trouver des ammo, tandis que dans BF1, tout le monde en drop.

quand le jeu va commencer a être moins cher, tu va trouver ce genre de publique merdique la.
 
Fucking EA, même pas moyen de juste acheter l'expansion faut acheter le premium pass, j'ai de la misère à payer 200$pour un osti de jeu. Déjà que j'ai payé 80$ pour la version standard... Je suis level 80, addictive as fuck.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

Attends deux semaines? Tout n'est pas disponible présentement. Shit on chiale que les jeux sont 50$ mais pas assez long, chiale que c est so so. Qu on s ecoeure vite, la tu payes 100$ de plus mais tu t'amuses au sang...Combien ca te coute une ride de corvette l ete juste en gaz.??
 
Attends deux semaines? Tout n'est pas disponible présentement. Shit on chiale que les jeux sont 50$ mais pas assez long, chiale que c est so so. Qu on s ecoeure vite, la tu payes 100$ de plus mais tu t'amuses au sang...Combien ca te coute une ride de corvette l ete juste en gaz.??
Parait qu'on pourra pas l'acheter standalone, juste avec le premium pass. Je jouerai pus cet été, je veux juste acheter cette map là pour toffer jusqu'à temps qui fasse beau dehors.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Ya 4 maps right now et un seul mode de dispo. Dans 2 semaiens tu vas juste payer l expansion. 16 maps, tanks armes etc...C est toi qui sait. Moi 300$ pour ce jeu la, jai pas de probleme a payer ca.

Les $ versus le fun c est un huge win pour moi. Ca fait longtemps jai pas accroché a un jeu de meme. En plus, c est un peu comme si j ecoute saving private pas ryan 30 ans en avance. C est ultra bon deal.
 
Et l'adaptation avec des guns adaptés, des fois moins rapides mais avec un chargeur de mongol et surement plus de médics sur les maps..

Ca va dependre des modes de jeu qu on choisit mais a date le nouveau c est wow jsuis pas capable de survivre. Tlm est assault ou support a cause des guns a débarrer.
 
Finalement j'ai acheté la premium pass, pas un fan de frontline à date, les nouvelles maps sont juste en frontline ou yen a dans conquest?

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
C'est comme un bêta tryout. Sauf tu payes. Oui majorité front linéaire. De quoi t'écouerer.
Ouin, pis no time limit aussi du mode frontline je trippe pas. J'aime savoir combien de temps qui reste à ma Game dans conquest ces tjrs 20-25mins.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Back
Top