Apres Battlefield 1, y a til une vie?

Est-ce que ça vaut vraiment la peine le Pass Premium
Moi aussi je joue à ça comme un poudré, ma blonde capote solide hahaha en attendant le vrai printemps ça va être ça mais des qui fait beau un peu je vais arrêter de jouer

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Donc là avec l'expansion, on a 4 nouvelles cartes qui sont malades, des nouvelles classes et des nouvelles armes

Mais si on n'aime pas le mode ligne de front, on ne peut pas profiter des nouvelles cartes
 
je pensais la même chose au début aussi , mais je me suis acheté le premium pass et a ma grande surprise il y a les nouvelle map de disponible en domination aussi.

lvl 91 101h de jeux.

moi aussi je dois dire que ca fais longtemps que j'ai pas accroché a un jeux comme ca .
le dernier jeux auquel j'ai joué autant c'est COD MW 2.

je peux même pas jouer avant de me coucher , sinon je dors pas . ca me prend au moins 1h après une session pour descendre mon adrénaline haha .
 
Last edited:
Le jeu sort le 28 mars. C est a toi dy voir. Perso je joue a ca comme un poudré. Ca fait longtemps jai pas accroché de meme.
Le jeu sort le 28... ca veux dire kossé ca? Je viend de payer 66$ pour le premium, ca va etre gratis dans pas long? Calisse ca m'enarve de ne pas m'intéresser au zinternet pis au 82 source d'information
 
Non t'as payé pour jouer plus vite. C'est tout. Tu vas payer pour l'expansion itoo. Le premier pass c'est une fraction de l'expansion.
 
Wow. Ya des games je me fais tuer 10 fois d'afilé, pas un criss de kill chui comme ok im done. Next thing I know je me ramasse avec un streak de 20 kills, meme au pistol, jsuis comme en feu je surprends tlm. Ca vous arrive des fois?
 
Avez vous vu le time line des prochains dlc ? Siboire on va jouer a ca jusqua notre retraite. Ca va jusquen decembre!
 
Avez vous des trucs pour bien viser? Esti que je suis poche. Jai reussi a me rendre a lvl 87 mais debarrer les guns genre faut tu fasses 20 headshot avec un semi auto, quasi impossible pour moi.

Ta mouse sensitivity est à combien ? Met sa au plus bas que tu es capable même si au début tu tfais torcher.
 
Fuck.

Ça fesait un bout de temps que je voulais me l'acheter pi la j'me suis décidé jeudi soir en passant devant les jeux au walmart lol.

Calice que j'aurais pas du attendre si longtemps que ça avant de me l'acheter!!!!
 
Effectivement....En plus la en juin y rajoutent encore une map pis d autres affaires. Ya des add on jusquen decembre.
 
Moi je lai acheter jai jouer une heure ou deux a l'expension et jai retourner au map normal pour moi non
 
On peut pas jouer en mode nouvelles et anciennes maps ensemble mixées randomly?

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Back
Top