meilleur ecouteur (bouton)

giguer

Well-known member
Je suis à la recherche d'écouteur (bouton). J'ai déjà de gros écouteur (casque) et je me recherche juste des petits écouteur (bouton) pour utilisation une fois de temps en temps. Je n'ai pas envie de payer 100$ pour des Beats non plus et je ne veux pas payer en haut de 70$.

Qu'avez-vous que vous aimez bien? Avec fil svp.

Merci
 
Intéressant, la petite bidule blanche en haut des écouteurs sert à quoi au juste?
 
Intéressant, la petite bidule blanche en haut des écouteurs sert à quoi au juste?

c'est un genre de caoutchou pour tenir l'ecouteur dans la forme de ton oreille. les ecouteurs viennent avec 3 tailles (S,M,L). les miens sont vraiment comfortables.

images
 
Les meilleurs BANG FOR THE BUCK

c'est les Xiaomi Piston. Sur redflagdeals il y a d'énorme thread d'information la dessus. Faut juste pas acheter les fakes.
 
wow a 60$ pour les bose saute la dessus a pied joint. J'ai les bose sport IE2 et le fitting est #1 et ultra confortable. Il me semble que jai payer +- 140$ (Lolfail).

Assure toi d,utiliser la bonne grandeur d'oreillette (small medium large). Par exemple moi je dois utiliser large, si je met medium, il fit dans mon oreille mais il y a presque pas de bass.
 
+1 for Bose. I have like 3 pairs of the old ones (IE2) and when they break I will go with Bose again. I had Sennheiser's and while the sound was good, the fit just wasn't the same. I believe if you go to a Bose store you can actually try them out (they have alcohol pads and they disinfect them before you use them).
 
tu peux toujours acheter les ecouters à marde, de Broody...250$ chaque..en mahagony wood extirpé de la montagne Mont-Royal.
 
tu peux toujours acheter les ecouters à marde, de Broody...250$ chaque..en mahagony wood extirpé de la montagne Mont-Royal.



150$, équivalent à 250-300.

Mais ça fait presque deux mois que j'attends mes pinouches chinoises pour finir mon prototype v2
 
J'ai tellement lol quand j'ai lu je veux pas du beats et le monde propose du bose

... both are marketing powerhouses and not product based ...


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Back
Top