State of Decay?

giguer

Well-known member
Quelqu'un a jouer a State Of Decay?

Je viens de voir les previews pour le 2 et le jeu m'intéresse.

J'ai été voir du gameplay du 1 et sa ressemble un peu à Walkind Dead.

Par contre, je ne trouve nul part le jeu pour XB1 alors difficile de faire l'essaie.

Des gens qui ont le jeu?
 
Moi je l'ai au 360, j'ai trouvé ça excellent, beaucoup trop court même j'en aurais pris le double.

C'est pas vraiment comme walking dead en fait, c'est pas un "Telltale style" c'est free roaming. Ton but est de sortir de la ville, tous les véhicules sont accessibles, ont des stats différentes, doivent êtres utilisés pour charrier ressources et personnel (mettre du stock dans boite de truck, valise du char avant de partir en supply run, etc). Même chose pour les survivants que tu trouve et garde, ils ont des habiletés et le moral des troupes est important et si tu décide d'aller inspecter un building avec un squad pour des ressources, prépare toi avant, parce qu'en un clin d'oeil ça peut dégénérer et tu va devoir scrambler d'autre monde pour aller les sortir de la marde. Ils sont indépendants donc peuvent décider d'aller sur un supply run d'eux-même et se débrouillent généralement bien, mais peuvent se retrouver pris au pîège. Tu switch d'un personnage à l'autre pendant que tu joue, tu unlock des safehouse qui ont des ressources, garages, etc et tu dois construire jardins, tourelles de défense, ateliers, etc dans tes safehourse si tu veux avoir une chance parce qu'il y a des hordes qui se promènent ensembles et si ton safehouse est une passoire tu risque de te faire overrun et perdre du monde.

Tu te sens jamais vraiment safe, les coups de feu attirent les zombies et chaque fois que tu sors du safehouse tu cours un risque, comme ça devrait. Et quand ça chie tu te sens pas comme en regardant walking dead quand un personnage que tu sais qui peut en tuer 12 à lui tout seul est soudainement pas capable de se débarrasser d'un seul zombie qui l'a "pris par surprise". Je me suis jamais vraiment senti crossé par le système, quand je me faisais avoir c'était habituellement par manque de patience ou de préparation avant une expédition.
 
Quelqu'un a jouer a State Of Decay?

Je viens de voir les previews pour le 2 et le jeu m'intéresse.

J'ai été voir du gameplay du 1 et sa ressemble un peu à Walkind Dead.

Par contre, je ne trouve nul part le jeu pour XB1 alors difficile de faire l'essaie.

Des gens qui ont le jeu?
Il est en spécial sur le marché xboxone cette semaine

Sent from my LG-D852 using Tapatalk
 
Lorsque je parlais de comme Walking Dead, c'était plutot dans le sens que tu dois protéger ta base, aller chercher des survivants et aller chercher des munitions/médicament et tout.

Je l'ai vue justement en spécial sur le xboxlive à 60% de rabais, donc il revient à 12$ avec les expensions. il est en train de téléchager.

Bien hate d'essayer.
 
Ce qui m'a vraiment mis OFF à State of Decay c'est de savoir que quand tu joue pas, le jeux "continu" et si tu ne reviens pas assez vite tu peux avoir perdu des acquis entretemps...donc je me sentait obligé de jouer...
 
Back
Top