Vos 1eres experiences en RWD ?

Hmmm, oui? Si tu perds contrôle avec une fwd mis-appart le e-brake tu n'as pas grande marge de manœuvre tandis que la rwd l'accélérateur devient ton ami.

Comme précisé ci-haut peu importe la motricité que tu as ça n'affectera que le décollage dans la neige, tourner et t'arrêter avec précision entrerons en vigueur du setup.

Une fois en mouvement, 50-60km/h t'écrase une fwd dans le tapis et ça délire, pourtant la rwd va balancer le cul de gauche à droite et trouvera traction et crois moi, tu es beaucoup plus en contrôle.

Bref, c'est un débat éternel.

Pas sure que je prends mon chevelle ds la neige et que le cul va balancer de gauche a droite et que je vais etre en controle :p

joke mais surement avec les nouvelle technologie sur les chars sa va mieux qu'avant.

anyway depuis que jai la audi.. esti je comprends pas pq jai pas eu un 4 pattes avant sa...
 
Pourquoi y invente pas un système AWD que tu peut transformer en RWD avec un piton, qui déconnecterais le différentiel avant? ou de faire un système qui s'enlève aisément. broody pourrais l'inventer?

subaru c est quasiment ca mais FWD si tu places une fuse dans le boitier tu deviens FWD
sur un chrysler paquebot ca doit surement etre faisable pas trop compliquer ils sont AWD et rendu a une certaine vitesse les roues avant ne sont plus motrices suffirait de hacker ca
 
Pourquoi y invente pas un système AWD que tu peut transformer en RWD avec un piton, qui déconnecterais le différentiel avant? ou de faire un système qui s'enlève aisément. broody pourrais l'inventer?

La nouvelle E63 AMG va avoir ce feature :)


J ai roulé 3 hiver en 135 avec des toyo garrit 17"

b8c6fae53396d5d51856cfbd653db848.png


J ai adoré. Pas mal plus le fun qu un FWD..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
subaru c est quasiment ca mais FWD si tu places une fuse dans le boitier tu deviens FWD
sur un chrysler paquebot ca doit surement etre faisable pas trop compliquer ils sont AWD et rendu a une certaine vitesse les roues avant ne sont plus motrices suffirait de hacker ca
Seulement les version automatique et ces pas fais pour rouler dans la rue comme ça, ces pour faire du diagnostique au niveau de la transmission que l'option est la.

sent from your mom's bed.
 
03 to 06 g35x does this to. Remove the fuse for the AWD system and it's rwd, you can most likely run a switch but i don't think it's to good for the transfer case.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
de la a dire que cest mieux une propulsion l'hiver.... oui^^
Non un fwd et AWD juste bon pour le décollage et accélérer pourquoi tu pense que les gtr le devant de désengage en courbe parce que un AWD et fwd tourne moin en courbe le plus important c'est avoir du steering pour pouvoir guider ton auto ou tu veut si tes roue avant patine ou sont sous l'effet de freinage en compression elle perdent leur adhérence au sol si trop glissant donc tu tourne pas.
subaru c est quasiment ca mais FWD si tu places une fuse dans le boitier tu deviens FWD
sur un chrysler paquebot ca doit surement etre faisable pas trop compliquer ils sont AWD et rendu a une certaine vitesse les roues avant ne sont plus motrices suffirait de hacker ca


Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk
 
en circa 2007-2008, j'ai chauffé le camion de compagnie, un ~2004 Ram 1500 Cummins 5.7L.

On m'a dit d'aller chercher un collègue de travail à Iberville. J'ai magané les pneus pas mal ce jour-là et j'ai creusé l'asphalt sur une couple de coins de rue. :)

J'ai toujours eu des tractions 2.0L 4-cylindre, donc un gros 6 turbo-diesel propulsion, j'ai trouvé ça le fun.
 
Love rwd in the winter, but no open diffs. I have owned 8 crown Vic/grand marquis/ and town cars in the last 7 years for winter. Open diff is useless but with a good lsd I'm not scared to go anywhere and I was living in the mountain in Rigaud last winter.
 
Pickup dodge 1987.
1 Brake avant droit fonctionnel
1 Th200 dans la boite
Diff welded
Rentrer a 80km/h dans une roche DANS UN FUCKING CHAMP, peter rad, support rad.


Camaro 1987 305CID, open diff.
Perdu le cul un peu trop souvent.

Camaro 1987 350CID
Pogner un banc de neige.


LULZ


You learn I guess.
 
Back
Top