new nvidia shield

pat182

New member
sa fesais un boute j'en cherchais un pour gamer mes 3rd person games relax dans mon couch au lieu de devant mon ecran 27'' 1440p 144hz qui est amazing mais plus quand je fais des shooter ranked game.

J'ai pre order le nouveau qui vien de launch, y en a tu qui on deja eu sa ? sa va tu bin ?

jvais vendre mon android stream box avec kodi vu que le shield peu l'avoir

shield-800x423.jpeg
 
Moi j'ai un steam link et un vrai Android TV box. a 140$ sa fait ce que le shield fait, sauf que tu as deux boites a gérer.
 
Moi j'ai un steam link et un vrai Android TV box. a 140$ sa fait ce que le shield fait, sauf que tu as deux boites a gérer.

oui et non, avec le shield tu peu stream toute les jeux Uplay-steam-origin et ceux qui sont pas sur c platform la vs steam link que c steam only, tu peu peu pas jouer au uplay orign exclusives ou des jeu crackés qui afficherons pas dans ton steam
 
oui et non, avec le shield tu peu stream toute les jeux Uplay-steam-origin et ceux qui sont pas sur c platform la vs steam link que c steam only, tu peu peu pas jouer au uplay orign exclusives ou des jeu crackés qui afficherons pas dans ton steam

C'est la que tu te trompe, Steam Link tu peu tout faire, j'ecoute meme des films avec. t'a juste a ALT TAB et prendre ce que tu veut comme platform ...
 
oui et non, avec le shield tu peu stream toute les jeux Uplay-steam-origin et ceux qui sont pas sur c platform la vs steam link que c steam only, tu peu peu pas jouer au uplay orign exclusives ou des jeu crackés qui afficherons pas dans ton steam

Non, tu peux ajouter des jeux non steam sur ton PC et il vont être sur le steam link.
 
bon apres avoir fait une coupe de test, jaime vraiment le produit overall,petit comme un cellulaire et sa stream de pc a tv with little to no lag. J'avais un mega input lag au début mais il fallait je change mon TV input en ¨PC mode pour que tout sois réglé. La TV vennais avec un Game mode mais yavais bcp plus de lag que PC mode.

je fail a trouver un app pour voice chat . :( discord skype curse, nothing on play store for the shield
 
Combien pour le fun jaime pas la manette de la steam machine

375$ because canadian tax and shipping

280$ la console 48$ de tax 46$ de shipp...

ye 280 au canada computer fak tu paye tps et tvq si tu lpogne la mais c B/O partout jpense

pour moi c worth pcq jai pas le cable et jecoute youtube kodi all day mais si tu fais juste gamestream c maybe not worth the money
 
Back
Top