2017 Spotted Thread

Esti que c'est laid decapotable ca pas d'allure, je parlerai pas de cet aileron wat.de.phuk.

Comment tu peux regarder une ftype coupe et une ftype vert et te dire "ah oui c'est la vert que je veux"

100% d'accord.

Mais y'as de quoi que les Jag ont que les autres ont pas... Calisse que ca sonne bin ces "anglaises" la... Damn.
 
100% d'accord.

Mais y'as de quoi que les Jag ont que les autres ont pas... Calisse que ca sonne bin ces "anglaises" la... Damn.
True dat!

Un monsieur proche de nos bureaux en a une blanche coupe et le son qui sort de cette voiture!!!

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 
Esti que c'est laid decapotable ca pas d'allure, je parlerai pas de cet aileron wat.de.phuk.

Comment tu peux regarder une ftype coupe et une ftype vert et te dire "ah oui c'est la vert que je veux"

Bien d'accord avec toi. Je suis pas fanatique des décapotables en générale.
Je préfère les coupes dans 99% des cas.
Mais c'est quand même un char spécial.
 
Il y a quand même des vert qui sont CONCUES dès les premiers plans avec une version vert, comme une Hurracan par exemple, ce char là est aussi beau vert que coupé.

Mais la F-Type bordel que tu vois c'est improvisé ca ruine carrément le look...
 
2f05b8e8f6615b30cedc622cdade9fa0.jpg


Wtf?!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il y a quand même des vert qui sont CONCUES dès les premiers plans avec une version vert, comme une Hurracan par exemple, ce char là est aussi beau vert que coupé.

Mais la F-Type bordel que tu vois c'est improvisé ca ruine carrément le look...
Ca ma pris 2 verres de scotch pour comprendre que vert = cabrio... j'étais comme c'est quoi son trouble avec cette couleur
 
Il y a quand même des vert qui sont CONCUES dès les premiers plans avec une version vert, comme une Hurracan par exemple, ce char là est aussi beau vert que coupé.

Mais la F-Type bordel que tu vois c'est improvisé ca ruine carrément le look...
Ya une différence majeure entre une "Spider" le terme utilisé par les exotiques et une convertible.

Une huracan si je ne m'abuse tu gardes toute la structure verticale à l'arrière et tu as juste le panneau de toit qui se cache.

Une vraie convertible par contre ou le toit s'enlève incluant la luette arriere, c pillar, les hoops derriere les bancs, etc. Y reste pu rien une fois le tour ouvert entre les bancs pis le coffre. Le 3/4 des voitures c'est le cas et ça change le look 200% tandis que juste un panneau ça change très peu le look vu que ça revient comme un gros toit ouvrant.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Ca ma pris 2 verres de scotch pour comprendre que vert = cabrio... j'étais comme c'est quoi son trouble avec cette couleur

Haha my bad c'est le term utilisé sur tous les forum anglais lol


Ya une différence majeure entre une "Spider" le terme utilisé par les exotiques et une convertible.

Une huracan si je ne m'abuse tu gardes toute la structure verticale à l'arrière et tu as juste le panneau de toit qui se cache.

Une vraie convertible par contre ou le toit s'enlève incluant la luette arriere, c pillar, les hoops derriere les bancs, etc. Y reste pu rien une fois le tour ouvert entre les bancs pis le coffre. Le 3/4 des voitures c'est le cas et ça change le look 200% tandis que juste un panneau ça change très peu le look vu que ça revient comme un gros toit ouvrant.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

T'as raison j'ai peut-être pas pris le meilleur exemple.

Un exemple plus simple serait la 350z, où la version décapotable improvisée par Nissan était vraiment mais vraiment laide...

La 370z elle a été concue sur la table à dessin avec la version convertible en tête, pas la plus belle non plus en convertible mais beaucoup mieux, moins "improvisée".
 
spotted @*vr6* at petro Canada on Laurentides last Thursday. Your car is awesome

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Back
Top