2017 Spotted Thread

Clean ass lx 5.0
e37913f3e26e3f0647b5410cb803f9cf.jpg


Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Pie 12 / des ormeaux

Le gars remonte tlt des vieilles Porsche dans son garage.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Motherfucking horse back riding on the road and not paying plates, you can ride in prairies, hills, fucking beaches but nooooooooooo you decide to ride on the fucking road where I should be driving 70 but am stock at a near 0 since you and your buddies decided to have a fucking tea party while horsing on my fucking road.




Sounds familiar?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Vraiment pas un fan des 4 sorties d'échappement collées. On dirait des trompettes!

J'allais dire la même affaire, le designer qui a décidé ca devrait se faire radier de la profession, en même temps que le designer qui met des fake exhaust tips partout depuis quelques temps!

Le positionnement des 4 tips sur la c6 z06 était parfait lui, doit ben avoir quelque chose d'aftermarket pour régler le problème?!? C'est sans aucun doute l'affaire qui m'achale le plus sur les nouvelles corvettes lol, j'aurais pu grand chose à dire si ce n'était pas de ca!

Soit un different bumper qui permet des tips espacés et une petite modification à l'exhaust, soit deux tips rectangulaires collés "à la lambo", ca serait déjà mieux que les 4 trompettes...
 
J'allais dire la même affaire, le designer qui a décidé ca devrait se faire radier de la profession, en même temps que le designer qui met des fake exhaust tips partout depuis quelques temps!

Le positionnement des 4 tips sur la c6 z06 était parfait lui, doit ben avoir quelque chose d'aftermarket pour régler le problème?!? C'est sans aucun doute l'affaire qui m'achale le plus sur les nouvelles corvettes lol, j'aurais pu grand chose à dire si ce n'était pas de ca!

Soit un different bumper qui permet des tips espacés et une petite modification à l'exhaust, soit deux tips rectangulaires collés "à la lambo", ca serait déjà mieux que les 4 trompettes...


À mon avis, ils serait probablement faisable de mettre un seul gros "exhaust tip" à la Aventador pour remplacer les 4 petits.
 
J'aime bien le design je trouve que sa colle bien au reste de la voiture, si j'avais une vette je laisserais sa comme ca...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'allais dire la même affaire, le designer qui a décidé ca devrait se faire radier de la profession, en même temps que le designer qui met des fake exhaust tips partout depuis quelques temps!

Le positionnement des 4 tips sur la c6 z06 était parfait lui, doit ben avoir quelque chose d'aftermarket pour régler le problème?!? C'est sans aucun doute l'affaire qui m'achale le plus sur les nouvelles corvettes lol, j'aurais pu grand chose à dire si ce n'était pas de ca!

Soit un different bumper qui permet des tips espacés et une petite modification à l'exhaust, soit deux tips rectangulaires collés "à la lambo", ca serait déjà mieux que les 4 trompettes...

j'ai failli prendre une photo pour toi, la RS7 dans le shorroom de park avenue a des fake tips haha
 
Back
Top