2017 Spotted Thread

Surtout dans une couleur desirable comme Dakar yellow

Sent from my SM-G903W using Tapatalk

tout est relatif, moi je suis vraiment pas fan de cette couleur là. Je prefere Hellrot (comme mon ancienne) ou Estoril Blue.

J'ai eu l'occasion de l'essayer l'été dernier et elle était vraiment top clean. Si elle avait été une autre couleur, j'aurais vendu la mienne et acheté celle-là

Mesemble c'étais autour de 15-18k

Sent from my XT1563 using Tapatalk

right on.
 
Jpeux pas croire que ça ces vendu ça... Ces quoi qui ce passe dans la tête des acheteur quand il voit ça.

Sent from my XT1563 using Tapatalk

Le top enleve c'est relativement regardable mais avec le top dessus on dirait que quelqu'un a vomi sur une planche a dessin pis l'equipe de gestion de projet ont vote YES par erreur.
 
Jpeux pas croire que ça ces vendu ça... Ces quoi qui ce passe dans la tête des acheteur quand il voit ça.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
"this is the last straw"


5c7c9243367aa954235e7f4feb827157.jpg
 
peux pas croire que le monde roule dememe... spa un peux de boucanne la ces fucking beaucoup! comment tu fais pour pas te rendre compte de ca. ces comme acheter un murano décapotable pi pas te rendre compte que ces calissement laid
 
Le gars aurait mis du diesel dedans selon les commentaires du gars qui a posté le video.

Est-ce que je suis le seul qui capote en voyant les matantes capoter: ''LACHE TON CELL ESTI DCRIMINEL!!''??? Le gars est sur l'autoroute, ligne droite, pas de traffic, pas d'entrée de cours ou un enfant pourrait y sortir dans face, pas de danger de passer sur une lumière rouge, pis en plus il est en train de filmer, pas ecrire un long texte sur son cell!! Donc je pense pas qu'il a la face dans son cell et qu'il regarde plus la route mais anyway meme si il regarde juste son cell... il est en train de filmer devant lui et il verrait si quelque chose arrive devant lui lol.
 
non le gars qui tien sont cell stun criminelle, mais celui que sont emboucanne l'autoroute au complet LUI par contre stun bon gars legit qui na rien a ce reprocher.
 
C'est sur, on sait tous que les gens qui roulent des VÉ c'est IM-PO-SSIBLE qui sont des gros méchants criminels...
 
Le gars aurait mis du diesel dedans selon les commentaires du gars qui a posté le video.

Est-ce que je suis le seul qui capote en voyant les matantes capoter: ''LACHE TON CELL ESTI DCRIMINEL!!''??? Le gars est sur l'autoroute, ligne droite, pas de traffic, pas d'entrée de cours ou un enfant pourrait y sortir dans face, pas de danger de passer sur une lumière rouge, pis en plus il est en train de filmer, pas ecrire un long texte sur son cell!! Donc je pense pas qu'il a la face dans son cell et qu'il regarde plus la route mais anyway meme si il regarde juste son cell... il est en train de filmer devant lui et il verrait si quelque chose arrive devant lui lol.

source.gif
 
Back
Top