2017 Spotted Thread

IMG_7291.JPG
 
J'ai pas de photos mais j'ai spotter tentot une Renault Clio Sport V6 bleue métallique sur la 30 EST a hauteur de St-Bruno dans le traffic.. Cetais une fille qui chauffais ca.
Je me sentais comme dans Grand Turismo en la voyant lol 😁

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk
 
Ni l'un ni l'autre ne demeure au Québec. Et Lawrence est toujours en hélico de toute manière.

?!?

Pourtant il a bien une maison à Montreal et une maison à Tremblant...Du moins il avait...

Et le circuit est à lui, ca ne serait pas la première fois qu'on le voit aller sur son circuit avec sa Enzo...
 
Exact, il est parfois au QC en tout cas. Car dans le temps de ma ZR1, je l avais croisé dans sa F12 sur la 440, on s était fait des thumbs up mutuel et c était même lui qui avait envoyé le premier. Meanteg était la!


J'avoue que c'est temps-ci il doit pas être souvent au QC, il doit suivre Lance dans ses week-end de course.




Pour une Enzo au QC, y a Laliberté et Stroll qui en ont une sur.
 
Probablement la Enzo de Stroll; c'est pas la première fois que ses voitures se rendent à Mtl par la route. L'été dernier sa 288 GTO et sa F60 America l'ont fait.

La Enzo de Guy Laliberté est rangée dans le garage de FMQ avec sa Veyron et sa P1, elles sortent très rarement.
 
J'ai croisé Stroll avec sa Ferrari FF Blanche en plein hiver sur la 15Nord, et il passe des fois avec son hélico personnel au dessus de chez moi.

La misère du pauvre monde!
 
Back
Top