2017 Spotted Thread

J'ai vu ma 1iere décapotable today.... guess what, une Mustang GT grise avec un gros bedonnant début trentaine, avec des lunettes de douche blanches... typical.
 
That T-Rex tho! :bigup:

IMG_20170409_160505_454_zpsf3qhmuls.jpg
 
Spotted à la grosse vidange de golf mk4 dropper tour noir vitre casser arrière tapper avec un sac poubelle pi le gros exhaust caca qui Puff plus qu'un Civic battut sur Bellerose.. pas obliger de clancher à chaque stop que tu voies..

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Spotted à la grosse vidange de golf mk4 dropper tour noir vitre casser arrière tapper avec un sac poubelle pi le gros exhaust caca qui Puff plus qu'un Civic battut sur Bellerose.. pas obliger de clancher à chaque stop que tu voies..

Sent from my XT1563 using Tapatalk

Le chaleur fait sortir toutes like ticounes
 
Un Ford midsize diesel.

Pis un beau p'tit Toy (ici c'est 80% des vieux Pick-ups Toyota), le gars avait une tank pour chauffer son eau avec une bise à jardin pour sa douche.
cc309652a80852dd0dcd6dfa18e46215.jpg
767bc53f02e6a3553e85c6fade605fa2.jpg
5d25813d70cd9c14d6f84c750fbe8536.jpg


Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Pas de photo, mais spotted à une C63 AMG qui a embarqué sur la A640 (Hauteur chemin Gascon) sur la trace pendant au moins 300pi lol
 
Ça me semblait provenir de l'Alberta, du moins c'était la province d'où etait plaqué la float.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Livraison pour le tournage de F&F IX...Fuck it les chars qui rentre dans les 10 sec, dans les rues de Montréal ça prend des rides qui tuff.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Ça me semblait provenir de l'Alberta, du moins c'était la province d'où etait plaqué la float.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Those are Quebec`s yearly equalization payment. It`s been a rough year for Alberta, that`s all we could afford.
 
I love Volvo, I so wish they would start making RWD cars again.

I know they are a modest company, but the Polestar logo could not possibly be more bland.
polestar-logo.png
 
Back
Top