2017 Spotted Thread

IMG_8752.JPG


IMG_8551.JPG
 
Dat Evo... stupid Qc laws was checking out Evo IV prices yesterday and a clean one is under 5k US before shipping...

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Dat Evo... stupid Qc laws was checking out Evo IV prices yesterday and a clean one is under 5k US before shipping...

Sent from my SM-G903W using Tapatalk

Euhh...si le char était vendu et légal au US... il est légal ici.
La loi des bumper a été changer il y a qlq année.

(Mais les grey import sont toujours pas légal.)
 
EVO 5. Not sold in US, relevance not found.

This. There is a very small list of US-specific cars that can be imported to Canada despite not being sold here (GTO, 2G Eclipse, 3000GT, EVO 8-9, etc.); EVOs 3 to 7 arent legal in the US just like in Qc.
 
2efcf452c6263e1c4ba9f03733d48d76.jpg




Spotted chez mon chum hier.
Ils avaient installé un liner dans la boite et rempli ca d'eau flush au rebord...
 
^je confirme qu'ils avaient l'air fucking bs avec leur Budweiser


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je n'ai pas de photos mais j'ai vu un GTI MK7 se faire pulled over sur le boulevard Lemire a Drummond. J'etais a la station d'essence quand c'est arriver.

La premiere chose que j'ai vu c'est le policier qui a demander au conducteur de cramper les roues de gauche a droite et le policier a pris les papiers du gars ensuite. ( le Volks avait une bonne drop mais n'etait pas slammed non plus.....)

Je suis repasser 30 min plus tard et il embarquait sur le towing. Je ne suis pas un gars de Volks mais il etait vraiment clean son MK7, je suppose qu'il avait les bolt-on qu'a peu pres tout le monde met (tune, CAI, exhaust, drop...)

Quelque jours plus tard un Suburban annees 80 peut etre avec une peinture recente des A/T et un lift kit se faire pulled over au meme endroit ! Lui semble etre partit avec un ticket ( le policier semble avoir passer du temps a inspecter la suspension)


Moi qui voulait installer des coil-overs sur le SRT cet hiver, fuck that je le change pour une Prius.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Back
Top