2017 Spotted Thread

This thing showed up at work today. We're selling him all his turbo stuff he need.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20170629/b9b5bdd5c532bc5f98df1e0b0269cc86.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20170629/dceb327ee5a062aab4bd5d0d332aefde.jpg

7.1 duramax stroker triple-compound turbo. BTW it's well over the 4 digits HP

//uploads.tapatalk-cdn.com/20170629/71101c9f34c3efa9b8fd17b6a11a69ca.jpg




Sent from my iPhone using Tapatalk

Méchant ti-coune... trop pauvre pour avoir des vrai lumieres pis changer ces pneu finis bin raide! En plus ya meme pas de mirroirs pffff
 
This thing showed up at work today. We're selling him all his turbo stuff he need.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20170629/b9b5bdd5c532bc5f98df1e0b0269cc86.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20170629/dceb327ee5a062aab4bd5d0d332aefde.jpg

7.1 duramax stroker triple-compound turbo. BTW it's well over the 4 digits HP

//uploads.tapatalk-cdn.com/20170629/71101c9f34c3efa9b8fd17b6a11a69ca.jpg


https://youtu.be/MIFvgSCzg4E


Sent from my iPhone using Tapatalk




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Damm méchant setup!.
Je pensait qu'il y avait ce genre de dévouement au québec. tk il est pret pour les drag de camion!

ca doit etre assez dément!
 
Damm méchant setup!.
Je pensait qu'il y avait ce genre de dévouement au québec. tk il est pret pour les drag de camion!

ca doit etre assez dément!

C'est assez violent en effet on parle de 69psi sur le stall et sa grimpe jusqu’à 115psi environ! 1400hp a lowboost et environ 1900hp sur le highboost et son watermeth est même pas encore embarquer.

C'est probablement un des plus dévouer que j'ai vue, il fait pratiquement tout lui même, il essaye constamment différent trucs pour améliorer le truck!

J'ai un petit vidéo au Idle mais il ne le load car il a stripper la fuel pump sur le dyno et run avec pump de spare pour le déplacer seulement. Il course en fin de semaine, si je peux avoir des vidéos je les posterai.
 
Compound turbo!

Quand tu as un turbo qui boost l'air qui rentre dans un autre turbo c'est que tes crinqué en **†

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Compound turbo!

Quand tu as un turbo qui boost l'air qui rentre dans un autre turbo c'est que tes crinqué en **†

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

J'aimerais souligner qu'aucun est wastegated :p

Normalement un compound le(s) high pressure son wastegated et le low pressur non.

Dans le cas présent on parle d'un "doux" 115psi


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
spotted une ville plein de caves qui bouchent tout, roule en raisin sec
esti de montreal. de. cul. une chance que je quitte cette pile de marde.

ya rien d'efficace ici. rien. je pense que le monde aime perdre leur temps à ce sucer derrière le volant.

/rant
 
Je suis présentement à Hvar en Croatie et j'ai spotté ca tantôt, un superyatch de 63 mètres j'ai jamais vu un bateau aussi impressionnant de ma vie, la photo lui rend vraiment pas justice mais bon ca donne une idée :

4vkaa1.jpg


2n6dj4x.jpg


2yuzvgl.jpg


On voit juste ca de ma chambre!

xf3gx.jpg



Pour donner une idée de comment huge que c'est, le bateau à droite du yatch c'est genre un ferry pour 200+ personnes LOL...Ce yatch là est fait pour 12 personnes avec 7 cabins hahaha...Les deux bateaux blancs à gauches sont normallement des "gros" boat $$$, sauf qu'ils ont littéralement l'air d'être des excréments de l'immense superyatch :laugh:

if64ch.jpg


Si jamais ca intéresse quelqu'un ici, on peut le louer pour environ 450 000$/semaine, l'équipage de 15 employés vient avec c'est un deal à ne pas manquer!

Une photo de google qui donne une pas pas mal meilleure idée de sa grosseur :

ISA%20600_01%20Mary-Jean%20II.JPG


Et tant qu'à faire, quelques autres photos de google :bigup: :

superyacht-mary-jean-ii-12687.jpg


MARY-JEAN-II-master-stateroom-13.jpg


MARY-JEAN-II-salon-11.jpg


6E9DCAF7-9BD1-4E38-B1A632AEBF3522E1.jpg


the-new-lady-mary-jean-ii2_1.jpg
 
Last edited:
À st-barth et Sint-Maarten lors de la bucket race c'est juste hallucinant les gros bateaux.

Je trouve les méga voiliers encore plus impressionnants que les bateaux à moteur.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Vite vite sur internet ca dit que Michael Douglas et Catherine Zeta Jones ont été spottés plusieurs fois le bateau, quand je creuse un peu plus loin je vois qu'effectivement ils louent le superyatch à l'occasion...Par contre si on regarde le nom du bateau sur mes photos, on voit bien "Mery Jean II - Douglas" alors je suis en train de me demander si le bateau est pas plutôt à lui lol
 
À st-barth et Sint-Maarten lors de la bucket race c'est juste hallucinant les gros bateaux.

Je trouve les méga voiliers encore plus impressionnants que les bateaux à moteur.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Ouep! Quand j'ai ete a monaco en 2010 j'en voyais un au loin qui s'en venait, j'ai tellement pogner de quoi quand j'ai vu la grosseur comparé aux chars juste à coté!!

f20a441d4158f07bd2b9873bcfd1a222.jpg

349ec23120be5608b3d24b5cb801fb38.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top