2017 Spotted Thread

C'est une 2013 BMW M3 Lime Rock Edition 1 de 200, c'est une M3 full load peinturer orange a $20,000 plus cher avec les meme specifications (moteur, suspension) que une base/full load que une ZCP (competition package, toutes les options)
 
Je vais quand même me coucher moins niaiseux (plus intelligent qu'on dit), j'avais aucune idée que la GTS était strokée à 4.4l

Bien moi c'est les seul details que je connaissais des GTS : orange et 4.4L. Faut croire que le gars ne sais pas c'est quoi le moteur qui a dans sa M3...
 
spotted un short bed single cab 1500 454 ss des années 90 en fin de semaine. no pick, j'était rush. yétait clean en criss.
 
PassatDub.....c'était toi sur la 40E à matin, entre Pont de l'ile aux Tourtes et St-Jean...?

Je te suivais avec le Golf de ma femme...

Cawliss qui est beau ton M3.....*tu*

Et le son......ouffff...:yikes:
 
IMG_7478.JPG


IMG_7227.JPG
 
Boom.
On va voir si il a des connaisseurs ici.
Dsl pour la photo prise avec une patate.

[url]http://img.photobucket.com/albums/v345/Al_Scrap/20170529_195941_zpstxyt3lie.jpg[/URL]

BMW 320i de base, comme la mienne.

PassatDub.....c'était toi sur la 40E à matin, entre Pont de l'ile aux Tourtes et St-Jean...?

Je te suivais avec le Golf de ma femme...

Cawliss qui est beau ton M3.....*tu*

Et le son......ouffff...:yikes:

Pas une M3, une 320i. J'ai remarqué la Golf quand je me suis tassé à droite pour sortir à St-Jean.

Et merci ;)
 
Back
Top