2017 Spotted Thread

Flambant propre
b4f5924d88bee4cb80e73305277adb82.jpg
 
Mheu même pas un V12.

Pis a ce prix la, les hinge qui paraissent, les gap de body de mongole, l'intérieur de marde, blablablabalblabla

Faut pas savoir quoi acheter en cris.
Tu comprends pas, t'es pas du moyen orient..

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
j'en ai vu un dans le vieux port hier soir.....jacké avec des gros tire en plus.

J'ai des mixed feeling qui penchait vers le négatif pour etre ben franc.
 
meme le defrost aurait fait la job rendu la. hier j'ai vu une femme qui conduisait avec les deux mirroirs pliés. On peut confirmer quelle ne regarde pas dans les mirroir

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Pk ce servir du wiper arrière quand y ce servent même pas des miroir lol

Sent from my G3223 using Tapatalk

je ne sais pas si tu dis ça pour niaiser, mais je met un 100$ que c'Est réellement ça.

Juste voir le nombre incroyable de gens qui ont le cou fixe et qui regarde en avant quand ils reculent et ça prend 2 minutes sortir du spot du stationnement. non surpris qui ne se serve pas du rétroviseur...

ceux qui on le droit de regarder en avant qui y recule, c'Est les trucker avec XX ans d'expérience. pour les matantes, cibole tournez votre cou, ca va vous aider à ne pas vous tromper avec la droite/gauche.


La neige sur la lunette arrière me fait moins rager, dans la mesure que techniquement, on peut avoir un 0% laissant passer la lumière de teinte légalement...
ce qui me fait rager, c'Est que si ce n'Est pas déneigé, c'Est probablement pas des AS du volant, et ça se caliss un brin des autres sur la route.
 
Spotted Danny qui rageait qu'on tourne tous ses topics en thread de mongoles.
J'aurai même pas eu le temps d'y participer!
e1c7983331ff6ab0066c704ce86303c0.jpg


Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Un handicapé en G63 AMG...

hahahaha... j'avais meme pas remarquer :O

ça me fait penser a une histoire... l'an passer... j'aidais a faire des commission avec ma grand mère... pour la dépanner... on avais clipper la carte de handicap après mon miroir...

ben ya du monde qui on téléphoner ... comme quoi j’étais stationner dans un spot handicapé et que ma carte étais pas legit... que c'etais impossible que quelqu'un avec mobilité réduite conduit une voiture sport manuel... bla bla bla...

hey le cave... peut-être que la personne a mobilité réduite est passager... duuuuh!

fallu prouver avec le certificat que la carte etais authentique... ya du monde qui on du temps a perdre
 
je pensais que les AMG avait toute les side pipe

Première fois que j'en voyais un AMG de proche. Jamais remarqué la sortie sur les côtés et ça avait l'air effectivement très OEM.

Toujours adoré l'héritage de ce véhicule, comme les defender, land cruiser... C'est seulement qu'il ont été promu au rang de véhicule pour faire l'épicerie sur asphalte seulement versus gros hors-route sale!
 
Back
Top