2017 Spotted Thread

Dans cour à job un client

9109836810a6d26c47503eb713087047.jpg


Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
Spotted VR4 sir des lau et bellerose, premiere journee de la z4m?

Yup, je l'ai plaquée à 9h05PM à cause d'une game de poker callée à la dernière minute :bigup:

4h de detailing aujourd'hui je suis brulé...

mhepmw.jpg
 
Haha 4 heures de votre temps, mais ca vaut les résultats.. Si vous voyez un E92 M3 blanc sur Des Lau avec des roues 359m noires fait moi signe




Lefebvre & Benoit?
Ouai tes client ou tu travail la ?

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
Maudit j'aimerais ça savoir faire du detailing pour mon auto. À part de l'eau pi du savon je connais pas grand chose lol

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Maudit j'aimerais ça savoir faire du detailing pour mon auto. À part de l'eau pi du savon je connais pas grand chose lol

Sent from my XT1563 using Tapatalk

ca vaut la peine. relativement facile, tu cherche sur le net et ensuite tu passe une commande de 500$ sur e-shine.ca.
mais ca prend beaucoup de patience. ca me prend 6-7 heures pour un complet int/ext, style q-tip dans les bouches d'air.
une polisseuse orbitale, c'est plus long, surtout si la peinture est maganée.

Ensuite, pogne des contrats pour ceux qui veulent vendre leur voiture. le monde sont pret à payer pour un detaling avant de vendre, j'en ai fait beaucoup. mon stock est rentabilisé.
 
malade pas mal sur que je me suis deja assis dans ce camion.....un des gars a ma job en avais un comme ca quil avais restorer ya na pas tout plein des comme ca!!! loll

Je sais pas si ça peut téclaircir mais il était parké au centre de ski vallée du parc à Shawinigan


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top