2017 Spotted Thread

Quel payment de char lol arrête dessayer. De faire ton faux baller bro.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
Justement lol, pas de paiement = pas d'opinion valide.

Sauf no joke, c'est dans mon salaire mes paiements.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 
Exact faire des choix.

A 22 ans j avais un char a 35k$, une S2000 mais a toutes les fds on sortait dans les clubs gaspillait 2-300$ dans le vide...

A 33 ans j ai une Z06 et je sors dans les pubs jaser avec des amis alentours d une bière... le bill est pas mal plus friendly.

La plupart des membres sont dans la trentaine voir la 40aine aussi, laissez-vous le temps!


Pour ma part j ai travaillé en tabarnack pour m acheter ma 3e corvette neuve. Je n aie pas compté mes heures mais c est faite. Maintenant je prends ca relaxe.

Pis je me suis pas privé pour autant..
J ai continué à voyager, a manger, a faire des activités. Juste changé certaines dépenses farfelues et inutiles.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pete aka SaceOne travaille probablement le double d heures par semaine que 80% du monde ici.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Al3x crushed this thread... amazing pics, I'm speechless.



IMG_6504.JPG
 
Exact faire des choix.

A 22 ans j avais un char a 35k$, une S2000 mais a toutes les fds on sortait dans les clubs gaspillait 2-300$ dans le vide...

A 33 ans j ai une Z06 et je sors dans les pubs jaser avec des amis alentours d une bière... le bill est pas mal plus friendly.

La plupart des membres sont dans la trentaine voir la 40aine aussi, laissez-vous le temps!


Pour ma part j ai travaillé en tabarnack pour m acheter ma 3e corvette neuve. Je n aie pas compté mes heures mais c est faite. Maintenant je prends ca relaxe.

Pis je me suis pas privé pour autant..
J ai continué à voyager, a manger, a faire des activités. Juste changé certaines dépenses farfelues et inutiles.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Donc on reviens à dire que stun choix de vie? J'veux dire 80h/semaine stun choix pour pouvoir ce payer un char x.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Y en a c est des choix de vie aka travailler en criss!

D autres sont nées dans la bonne famille $$$$$

D autres ont juste une job payantes.

Pis y a aussi ceux qui prennent le financement maison scotti.


Pis tu peux mixer tout ca aussi.. lol



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
if you like what you do, it won't feel like 80 hours/week.
Good for those guys who work their ass off, it's a double win, enjoy work, enjoy sick car.
 
J'ai spoter la cadillac CTS-V wagon noir en fin de semaine au Petro sur la 440 au coin de la 13, mais j'ai pas été assez vite pour sortir mon cell pour prendre une photo
 
Pour ma part j'ai 28 ans. 0 Dettes, maison payee, aucun paiement sur mes "chars"

2016 Jaguar Project 7
2013 Nissan GTR (Beater)
2011 Audi R8 V10 Twinturbo
1999 Integra Type R
1998 Integra Type R
2001 Renault Clio V6
1997 Renault Spider
1989 Renault Super 5 GT turbo
1990 Landia Delta Integrale 16V

J'en oubli surement.

Le plus important. Mes jeans sont de chez old navy , 20-40$ le Jean. T shirt la plupart sans marque. Soulier bien normal.
Je connais du monde " Faucher " avec des soulier Louis Vuitton a 1000$+ des man purse a 300$+

Je gere mes 4 entreprises, 5 heures de sommeil si je suis chanceux, telephone qui sonne sans arrêt.
Mais pour plusieurs personne, je suis un proxénète ou je vends de la drogue ou je suis surement un fraudeur, ils arrivent pas a s'entendre sur ce que je fais.
 
Back
Top