2017 Spotted Thread

Terrible shot but what seems to be a Brabus style Smart...pretty sure its fake since it has all the badges and whatnot...paint looked very nice and had nice and it had the brabus smart wheels. Also had the rear grille as you can see with a "B" stamped in the middle(blurred by the lights).

Thought id share anyways lol
fe3564c0a7c89054b4f19e7ebd59c086.jpg


Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
Terrible shot but what seems to be a Brabus style Smart...pretty sure its fake since it has all the badges and whatnot...paint looked very nice and had nice and it had the brabus smart wheels. Also had the rear grille as you can see with a "B" stamped in the middle(blurred by the lights).

Thought id share anyways lol//uploads.tapatalk-cdn.com/20171122/fe3564c0a7c89054b4f19e7ebd59c086.jpg

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk

Brabus avec des slick on dirais bien pour plus de performances!
 
The van flew by me at the red light at dix-trente but I saw a Mercedes Benz R55 AMG.. I didn't even know they made R55s.. I know of R63s.
 
The van flew by me at the red light at dix-trente but I saw a Mercedes Benz R55 AMG.. I didn't even know they made R55s.. I know of R63s.
Yeah... saw the same one and posted it here a few weeks ago. It's basically some douchebag that took the "0" out of "R550" and put an AMG badge... R55 doesn't exist...

Sent from my BBB100-1 using Tapatalk
 
Z8 downtown, hard top and all, had to give the gentleman a
f2d445ddf6bfcf666b4f527aa2a9773f.jpg
8c3dfdd50a8275ba9a862c84bd749863.jpg
1f7f20b44def6bc4efedf5725eebac4c.jpg


Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Last edited:
Spotted el pibe a matin sur la 40 est a st leonard, dans la voie de droite, scuse celle du centre, woops brapapapa (exhaust) la gauche pour finir par prendre la 25.
 
Spotted el pibe a matin sur la 40 est a st leonard, dans la voie de droite, scuse celle du centre, woops brapapapa (exhaust) la gauche pour finir par prendre la 25.

Pas de photo, pas de preuve.


Moi j'ai spotte une matante en SUV Suzuki beige me flasher ses hautes.
 
Pas de photo, pas de preuve.


Moi j'ai spotte une matante en SUV Suzuki beige me flasher ses hautes.

Lol je tai flashé car je savais que c etait toi. Fiesta rouge, drop, exhaust, sticker Mr vitre arriere dans le coin gauche. Quand t as sorti de la 40 pour aller vers la 25 t as meme pris la voix de gauche comme in crosseur pour bypasser le monde dans la droite ;)
 
Lol je tai flashé car je savais que c etait toi. Fiesta rouge, drop, exhaust, sticker Mr vitre arriere dans le coin gauche. Quand t as sorti de la 40 pour aller vers la 25 t as meme pris la voix de gauche comme in crosseur pour bypasser le monde dans la droite ;)

J'ai fait un move legal. La voie est la pour une raison et j'ai merge devant un camion qui laissait comme 25m d'espace.

Le pire dans tout ca c'etait le f150/250 qui a decide de pas prendre la sortie a la derniere minute lol.
 
J'ai fait un move legal. La voie est la pour une raison et j'ai merge devant un camion qui laissait comme 25m d'espace.

Le pire dans tout ca c'etait le f150/250 qui a decide de pas prendre la sortie a la derniere minute lol.

Move légal mais trou duc, demandes toi pas pourquoi les gens deviennent agressif apres.

Yavait un elantra touring qui te suivais, lui c etait un estie de jambon par contre. Depassement littérament forcé a trois reprises, genre quil te tasse.
 
Terrible shot but what seems to be a Brabus style Smart...pretty sure its fake since it has all the badges and whatnot...paint looked very nice and had nice and it had the brabus smart wheels. Also had the rear grille as you can see with a "B" stamped in the middle(blurred by the lights).

Thought id share anyways lol//uploads.tapatalk-cdn.com/20171122/fe3564c0a7c89054b4f19e7ebd59c086.jpg

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk


seems legit...

y'avais des smart brabus ici... mais... pas des vrai vrai d'europe...

donc tout... mais sans le moteur...

body kit, mags, logo, spoiler, racing style seats, cuir, exhaust... bla bla bla...

mais... moteur diesel de 45hp... haha

la 2em generation avais un peu plus de sens... y'avais bigger sway bar, shocks bilstein, coils dropper etc... et 2hp de plus...

mais loin du moteur turbo d'europe...

jen aie eu 3 smart... une diesel cabriolet chipper straight pipe, une ordinaire stripper, avec une cage, coilovers, et moteur n/a tuner au boute (cold air, cams, headwork, straight exhaust, headers, cold air, bigger tb)... et une brabus cabriolet que j'avais garder stock...

good old times... des fois je repense a tout ca et je me demande pourquoi... erreur de jeunesse lol
 
Move légal mais trou duc, demandes toi pas pourquoi les gens deviennent agressif apres.

Yavait un elantra touring qui te suivais, lui c etait un estie de jambon par contre. Depassement littérament forcé a trois reprises, genre quil te tasse.

la conne blonde en elantra bleue? ouais pourquoi tu pense que je t'ai depasse de meme? ca me tentais pas d'etre pogne derriere cte folle la.
 
la conne blonde en elantra bleue? ouais pourquoi tu pense que je t'ai depasse de meme? ca me tentais pas d'etre pogne derriere cte folle la.

Une vraie estie de folle ca je te le concède!! Siboire jte l aurais rammé off the road. Une vraie chienne!!mechante fucké. Quand tu vois ca, laisse la passer, elle va se planter comme une grande, perds pas tes points/$ avec ca, une crisse de folle tu suis pas ca de pres. reveille estie. suit tes instincts, laisses les exentriques se mettrent dans la marde. Suit le milieu, soit constant pis rien va t arreter. Fuck les fuckés.
 
Back
Top