2017 Spotted Thread

not sure if sarcasm cuz this car is a turtle

see the thread in the nissan section.

but yeah, this car had everything to be cool ( nice look, nice interior, manual transmission) but they put a slow as fck engine and a soft suspension.

1996 maxima s were more sporty, and they didn't avertised it as a sporty car.
 
see the thread in the nissan section.

but yeah, this car had everything to be cool ( nice look, nice interior, manual transmission) but they put a slow as fck engine and a soft suspension.

1996 maxima s were more sporty, and they didn't avertised it as a sporty car.

Agreed its a shame really, because the price is cut-rate compared to a Focus ST/WRX/GTi, but so is the car in the overall dynamics dept... Nissan shouldve gone the BRZ/FT86 route & done a 2017 version of the B13 SE-R...
 
see the thread in the nissan section.

but yeah, this car had everything to be cool ( nice look, nice interior, manual transmission) but they put a slow as fck engine and a soft suspension.

1996 maxima s were more sporty, and they didn't avertised it as a sporty car.

Never driven one, but the Nismo version comes with a 190hp turbo engine and 6 speed manual transmission, what exactly do you expect for a fully loaded car at 25k, a 500hp engine? Am I missing something here, why all the hate...
 
Spotted une belle blue R32 avec des Rotiform et des badge APR sur des laurentides / ste-rose
Je lui ai parler à ce gars là, je l'ai croiser au Wall mart sur la 19. Bon gars mais sont r32 est catless et ces pour ça qui sonne comme le cul.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Never driven one, but the Nismo version comes with a 190hp turbo engine and 6 speed manual transmission, what exactly do you expect for a fully loaded car at 25k, a 500hp engine? Am I missing something here, why all the hate...
actually that powertrain sounds great. i'd live to see it in a Micra instead tho. I rewlly don't like the Sentra. Makes a party balloon look sculpted.

Sent from my telephone using Tap-a-cock
 
Never driven one, but the Nismo version comes with a 190hp turbo engine and 6 speed manual transmission, what exactly do you expect for a fully loaded car at 25k, a 500hp engine? Am I missing something here, why all the hate...

See the thread first, i was pointing about the sentra vitaminé, its a inside in nissan section...

no hate here, let say, strange choices nowaydays . 188hp. I would buy one, since there's plenty potential

2002 spec v had 200hp bone stock, with LSD and 6 speed transmission. The suspension was firm, and the car was lighter. huge 4 cyl responsive 2.5l
 
Im in the UK as we speak
First cool spotting so far

b2a13014119442292ac0ef98c7dfb3ed.jpg


d37eeae82cd6c32a641e582c2e7cfd7a.jpg


714b9c63579e89fa14a9f3276f0b7f3e.jpg


0c91ccdc699bbdc682addf76303c68d9.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’avais compris ca lol...Mais regarde une deuxieme fois, il y a vraiment 2 fake exhaust tips sur 4.

714b9c63579e89fa14a9f3276f0b7f3e.jpg


Premier tip à l’extrême gauche.

Non seulement les tips exterieurs ont pas la même couleur, mais tu vois l’asphalte au travers :laugh:

Bon ca confirme lol :


Serieux c’était quoi de juste raccorder le bout d’exhaust original qui traine dans le vide 3 pouces plus loin lol pour pas qu’on voit l’asphalte à travers le tip?!?

On peut pas déjouer mon oeil de faucon pour les fake exhaust tips :laugh:
 
Last edited:
J’avais compris ca lol...Mais regarde une deuxieme fois, il y a vraiment 2 fake exhaust tips sur 4.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20171115/714b9c63579e89fa14a9f3276f0b7f3e.jpg

Premier tip à l’extrême gauche.

Non seulement les tips exterieurs ont pas la même couleur, mais tu vois l’asphalte au travers :laugh:

Bon ca confirme lol :

https://www.youtube.com/watch?v=F8T5fwWswJs&sns=em

Serieux c’était quoi de juste raccorder le bout d’exhaust original qui traine dans le vide 3 pouces plus loin lol pour pas qu’on voit l’asphalte à travers le tip?!?

On peut pas déjouer mon oeil de faucon pour les fake exhaust tips :laugh:

tout les char sont de meme aujourd'hui.

Les tip sont designé dans le bumper avec un beau ti contour chrome et il aligne a peu pres l'exhaust...that's it. ca fait presque plusieurs année c'est de meme!
 
tout les char sont de meme aujourd'hui.

Les tip sont designé dans le bumper avec un beau ti contour chrome et il aligne a peu pres l'exhaust...that's it. ca fait presque plusieurs année c'est de meme!

c'est juste inacceptable pour les voitures de luxe, benz, lexus, sont rendu de même. Et c'est très visible. ( mazda, nissan, buik et plein d'autre aussi, mais c'est ''relativement'' acceptable pour du plus bas de gamme)

Je ne sais pas combien ils sauvent en pagossant 2 pièces fake, mais ça doit être de l'économie de bout de chandelle sur 1 seule production.

Anyway, le monde se criss des char aujourdhui, c'est pas une finission de marde qui vont empêcher de dire qu'ils roule en benz.
Mais ceux qui le remarque, ça gosse en maudit.
 
tout les char sont de meme aujourd'hui.

Les tip sont designé dans le bumper avec un beau ti contour chrome et il aligne a peu pres l'exhaust...that's it. ca fait presque plusieurs année c'est de meme!

Pas tous les chars non...D’ailleurs la golf R normale a un vrai exhaust.

o.jpg
 
Spotted une belle blue R32 avec des Rotiform et des badge APR sur des laurentides / ste-rose

est-ce que les Rotiform avaient l'air de 19'' avec centre cap rouge ?


image1.jpg




Je lui ai parler à ce gars là, je l'ai croiser au Wall mart sur la 19. Bon gars mais sont r32 est catless et ces pour ça qui sonne comme le cul.

Sent from my G3223 using Tapatalk


je crois qu'il en a p-e plus qu'une dans le coin... car mon chum habite dans le secteur où FocusZX4 a indiqué.
et si c'est lui, il est loin d'avoir juste un catless exhaust. sauf que c'est son genre de dire que son auto est stock et de faire des surprise sur la route.
Il a aussi une Golf MK4 VR6 turbo depuis que je le connais, au debut des années 2000.
 
est-ce que les Rotiform avaient l'air de 19'' avec centre cap rouge ?


View attachment 30751







je crois qu'il en a p-e plus qu'une dans le coin... car mon chum habite dans le secteur où FocusZX4 a indiqué.
et si c'est lui, il est loin d'avoir juste un catless exhaust. sauf que c'est son genre de dire que son auto est stock et de faire des surprise sur la route.
Il a aussi une Golf MK4 VR6 turbo depuis que je le connais, au debut des années 2000.

oui ces lui a qui jai parler. il ma parler de ca 24v turbo. il ma dis lui meme que ca r32 etais catless et res delete.
 
beau color match

Je viens de le spotter encore et je le répète ça sonne cacanne son affaire. Dommage parce qu'un 3.2 sonne bien avec un bon exhaust
Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
est-ce que les Rotiform avaient l'air de 19'' avec centre cap rouge ?


je crois qu'il en a p-e plus qu'une dans le coin... car mon chum habite dans le secteur où FocusZX4 a indiqué.
et si c'est lui, il est loin d'avoir juste un catless exhaust. sauf que c'est son genre de dire que son auto est stock et de faire des surprise sur la route.
Il a aussi une Golf MK4 VR6 turbo depuis que je le connais, au debut des années 2000.

Ouais c'est cela, j'ai lui donner des thumbs up lol... chacun ses gouts avec le son
 
Back
Top