Racing simulator setup/rig/cockpit

20k c'est un estimé, juste le rack avec les pistons ca peux etre un 30k facilement dépendant de la marque et specs
 
Voici le mien.

Je joue pas mal a Iracing.

Thrustmaster T300 avec des T3PA et le ''cone'' mod pour la pedale de brake.

Le cockpit est un template de Ricmotech Sim



x4hdyls.jpg
 
Revenons a un budget plus simple :p
J'ai modifié le mien car mon ancien cockpit avec mon banc de Karting étais fais pour ma grandeur seulement et quelque un de mes chums pouvais tout simplement pas l'essayer.

Donc en gros j'ai refais pas mal tout dessus et j'ai installé un banc de STI, volant amovible pour pouvoir avoir accès au banc.
Ce soir je vais avoir la chance de jouer pas mal avec et au niveau des pédales je vais voir si tout es ok comme positionnement sinon je vais modifier leur position.
Il me reste aussi a installer un rack a tv pour être en mesure d’approcher l'écran sur vers nous et éventuellement je vais fermer les cotés et aussi faire de petit "ponton" comme des voitures F1 sur les cotés du banc, cela va nous aidé pour sortir du cockpit.


Le tout est fais de bois.

Anciennement









 
Tu t'en sers comme frein à main?

Yes testé hier.

Fuck off le handbrake ON/OFF. Finis ce temps la ! Ça fonctionne bien! Par contre au début fallais que j'envoie le joystick par en avant pour débarquer le handbrake car il étais toujours actif. Avec quelque ajustements, la c'est PERFECT, reste le fine tuning et modifier physiquement le joystic pis mettre une handle en forme de dildo.
 
Je viens d'installer le load cell Richmotech pour la pédale de frein de mon G920. J'ai même pas encore eu le temps de l'essayer et là le spécial #3 de Fanatec m'intéresse. Il faudrait que j'apprenne à me contrôler :)
 
Je viens d'installer le load cell Richmotech pour la pédale de frein de mon G920. J'ai même pas encore eu le temps de l'essayer et là le spécial #3 de Fanatec m'intéresse. Il faudrait que j'apprenne à me contrôler :)

Would not automatic shiet. je fais pratiquement que du drift donc pour moi c'est pas une bonne idée. Mais c'est pas cher !

Cris le load cell c'est bin cher !!!!!
 
Back
Top