Racing simulator setup/rig/cockpit

J'ai vu pas mal de monde utiliser une toile courbée avec 3 projecteurs short throw. Il y a un logiciel spécial qui fait le stitching et qui ajuste pour la courbure de l'écran. C'est impressionnant mais ça prend une pièce dédiée. Ce que j'aime de l'Oculus Rift c'est que c'est très compact.

Ou si tu as beaucoup de place:

MSAT1-VIEW.jpg
 
Effectivement pour la toile etc c'est l'idee. Mais comme BMS ne couvre que 120 degree max, avec 2 projecteur ca va le faire.

Effectivement j'ai une piece dédier pour le sim. Actuellement c'est une chambre dans le condo. J'ai acheter une maison et je vais me faire une sim room dans le sous sol.
 
Il y a deux technologies qui m'intéressent: Une série de Buttkickers sur le chassis contrôlés par Simvibe et les setups de style D-Box. Pas sûr que mon voisin d'en dessous aimerait par contre...
 
J'pensais qu'il y avait de l'effort dans mon rig mais c'est de la petite bière à côté de celui de Falcon! C'est quoi ton lien avec l'aviation, est-ce une simple passion ou si tu travailles dans le domaine?
 
J'pensais qu'il y avait de l'effort dans mon rig mais c'est de la petite bière à côté de celui de Falcon! C'est quoi ton lien avec l'aviation, est-ce une simple passion ou si tu travailles dans le domaine?
Les 2 haha. Ma passion depuis que j'suis ptit cul et je suis dans le domaine depuis pas loins de 15-16ans.
 
Vraiment beau! la je me rend bien compte qu'avoir connu Fanatec j'aurais jamais acheté un G29 Logitech.
 
Je ne joue presque plus avec mon simulateur car je suis un peu tanné des jeux que je possède. Peut-être pouvez-vous m'aider à en découvrir un autre qui me captiverais:

D'un côté y'a les jeux de simulation dont le feeling de conduite est génial mais qui sont très linéaires, tu franchis des classes et a accès à plus de voitures et plus de compétitions sans plus (exemple: Project Cars 2)
De l'autre tu as les jeux avec un parcours plus excentrique et avec une storyline captivante, mais souvent le feeling de conduite est à chier sur simulateur (exemple: Need for Speed)

Je cherche un jeu qui offre le meilleur des 2 mondes: Un storyline cool et captivant, gros point bonus si y'a un open world, mais dans lequel le feeling de conduite est bien transmis sur simulateur.

Des conseils?

Je suis sur PS4
 
Back
Top