Racing simulator setup/rig/cockpit

Pogné ça (frame de trampoline 12pied) pour 0$ pour me faire un ecran courbé avec projecteur pour le cockpit.

9 pieds de large. Hauteur a déterminer encore...

Btw j'me cherche un soudeur pour finir le frame si jamais...
051cf37126e75bbaa0e9f793f5bea607.jpg
2f20ab16adcf18b9a542d8a4a7f40377.jpg
 
Wow c'est fou! Je ne suis pas certain de comprendre de où un projecteur peut shooter une image sans l'ombre du cockpit? Et avec tout cet avancement, as tu une petite idée de quand tu pourras mettre le tout en opération, genre "un premier vol"? Vraiment cool ton projet!
 
Le projecteur va aller quelque part au plafond au dessus de ma tete quand jsuis assis dedans.

Effectivement le devant du simulateur va bloquer l'image. Mais assis dedans, avec le tableau de bord, tu vois pas en avant. C'est pas comme une helico ou un liner. Donc je vais avoir vue au dessus du nez et de chaque coté.

Le pit est pas fixe non plus il est sur roulette alors je peux le rapprocher ou le distancer de l'ecran. Je veux pas trop l'eloigner. Le but est de couvrir le champ de vision le plus possible avec la toile. Si tu te recule tu emglobe le frame et ce qui a autour dans ton champ de vision..

On verra bien lors des essais avec le projecteur. Jvous tiendrai au courant.
 
Le projecteur va aller quelque part au plafond au dessus de ma tete quand jsuis assis dedans.

Effectivement le devant du simulateur va bloquer l'image. Mais assis dedans, avec le tableau de bord, tu vois pas en avant. C'est pas comme une helico ou un liner. Donc je vais avoir vue au dessus du nez et de chaque coté.

Le pit est pas fixe non plus il est sur roulette alors je peux le rapprocher ou le distancer de l'ecran. Je veux pas trop l'eloigner. Le but est de couvrir le champ de vision le plus possible avec la toile. Si tu te recule tu emglobe le frame et ce qui a autour dans ton champ de vision..

On verra bien lors des essais avec le projecteur. Jvous tiendrai au courant.

Te manque juste un Track IR avec sa!

 
J,ai pas cherché dans le thread....

J'ai un Ps4 et je viens d'acheter Car Porject,
quel volant que je pourrais acheter qui se plug direct dans la Ps4 ?
Pas trop cher.
 
J'ai joué à Nascar Heat sur mon Iphone cette semaine, ça ma rendu nostalgique d'un vieux jeu de Nascar que je jouais au PC début 2000 et j'ai vraiment le gout de recommencer à tourner en rond lol

Quelqu'un a essayé Nascar Heat 3? C'est sorti hier. Sinon un autre bon jeu Nascar pour PS4 à recommander?
 
Le 2.
https://www.montrealracing.com/foru...t-purchase&p=10296367&viewfull=1#post10296367

Ça se plug direct dans le ps4 ? pas de niaisage a installer ? Ça fait la job pour 140$ ?
J'ai pas de cockcpit alors ça me prend juste un steering qui va pas si pire.

C'est plug-and-play vu qu'il a la license officielle PS4. Ça va être une grosse amélioration par rapport à la manette. Si tu veux un shifter, un load cell pour la pédale de frein et des volants détachables, ça va coûter beaucoup plus cher.
 
Merci pour l'info, ça semble faire la job que j'ai besoin, m'a commander ça en fds.

C'est quoi: un load cell pour la pédale de frein et des volants détachables ?
J'connais rien la dedans ....
 
Merci pour l'info, ça semble faire la job que j'ai besoin, m'a commander ça en fds.

C'est quoi: un load cell pour la pédale de frein et des volants détachables ?
J'connais rien la dedans ....

Les pédales cheaps mesurent le déplacement de la pédale de frein. Les pédales plus dispendieuses mesurent la force appliquée sur la pédale de frein.
Les volants plus dispendieux viennent avec un système de quick-release qui permet de passer d'un volant de Formule à un volant normal.
 
Les pédales cheaps mesurent le déplacement de la pédale de frein. Les pédales plus dispendieuses mesurent la force appliquée sur la pédale de frein.
Les volants plus dispendieux viennent avec un système de quick-release qui permet de passer d'un volant de Formule à un volant normal.

hah ok, pas besoin de ça pour débuter, apres on verra.
 
Back
Top