Racing simulator setup/rig/cockpit

Moi je te dirais oui je joue avec un G29 et PC2 et F1 2018 et avant je jouais avec PC1 et F1 2017 et tout les deux fonctionne a merveille.
Alors j'imagine qu'avec ton volant le tout devrait être correct.
 
J'viens de terminer mon premier GP, c'est fou comment c'est exigeant et que ça prend de la concentration,
j'ose même pas imaginer ce que vie un pilote dans un week de F1 !!
 
J'ai terminé F1 2017 ,
j'ai Project Car 2 mais j'aime pas,

quel jeux de chars qui est bien sur PS4 que je fais maintenant ?
 
Bizarre que t'aime pas PC2 car je joue a F 2018, GT Sport et PC1 & 2 et j'adore le 2.
Au début non mais avec les patch qu'il ont mis et aussi va voir sur le net et regarde à trouver des set-up pour le volant avec lequelle tu joue.

Pour un jeux de simulation et non arcade pour le pS4 tu as pas mieux.
Donne toi du temps. sinon avec GT Sport tu va avoir du fun c'est sur, mais encore la le manque de pistes fais chier.
 
Bizarre que t'aime pas PC2 car je joue a F 2018, GT Sport et PC1 & 2 et j'adore le 2.
Au début non mais avec les patch qu'il ont mis et aussi va voir sur le net et regarde à trouver des set-up pour le volant avec lequelle tu joue.

Pour un jeux de simulation et non arcade pour le pS4 tu as pas mieux.
Donne toi du temps. sinon avec GT Sport tu va avoir du fun c'est sur, mais encore la le manque de pistes fais chier.

J'aime pas PC2 et ce que est weird c'est que j'arrive pas a dire pourquoi exactement.
J'ai checké Gt Sport il semble bien.

Sinon les 10000000 jeux de rally, y'en a surement un pas trop pire la dedans ?
 
J'ai déjà trippé sur les jeux de Nascar il y a une dizaine d'années, je sais pas ce que ça l'air maintenant au ps4
 
J'ai déjà trippé sur les jeux de Nascar il y a une dizaine d'années, je sais pas ce que ça l'air maintenant au ps4

Moi aussi j'addorais, j'avais oublié ça , m'a checké les reviews sur le net et you tube, merci pour le mémo.
 
J'ai adoré dirt rally ,tu devrais essayer (doit pus valoir ben cher en plus )

Par contre ,je jouais avec une manette donc je ne sait pas ce que ça donne avec un volant.
 
Back
Top