Racing simulator setup/rig/cockpit

Pour te donner une idée, je suis passé du Logitech Driving Force au G25, puis au Fanatec 911 Turbo S, au Logitech G920 pour finalement me retrouver avec un Fanatec Clubsport.
 
Je commence a être tanné de jouer a Path of Exile pis j'aimerai bien commencé a jouer plus a des jeux de course. La manette c'est bin cool mais .... well you know.

J'ai 0 place pour une rig. Par contre j'aimerai bien un volant pas trop cher pour l'instant. J'ai Dirt 3 au PC que j'aimerai continuer a jouer et je pourrais acheté d'autre jeux.
Sauf que j'aimerai aussi que le volant soit compatible avec mon Xbox 360 dans le salon pour jouer a Forza...

Quel sont mes choix? Neuf ou prendre un vieux volan Xbox360 sur kijiji ?
 
Je commence a être tanné de jouer a Path of Exile pis j'aimerai bien commencé a jouer plus a des jeux de course. La manette c'est bin cool mais .... well you know.

J'ai 0 place pour une rig. Par contre j'aimerai bien un volant pas trop cher pour l'instant. J'ai Dirt 3 au PC que j'aimerai continuer a jouer et je pourrais acheté d'autre jeux.
Sauf que j'aimerai aussi que le volant soit compatible avec mon Xbox 360 dans le salon pour jouer a Forza...

Quel sont mes choix? Neuf ou prendre un vieux volan Xbox360 sur kijiji ?
J'ai justement un Fanatec 911 Turbo S qui traîne ;) Il est compatible PC, PS3 et Xbox 360.
 
Sauf que j'ai l'impression que même use sa faut 250-300$ ? Ce qui est out off budget ...

Je me trompe? ;)

En effet, il est plus dispendieux que le volant Microsoft ou le Thrustmaster Ferrari 458. L'expression "pas cher" varie beaucoup selon la personne.
 
En effet, il est plus dispendieux que le volant Microsoft ou le Thrustmaster Ferrari 458. L'expression "pas cher" varie beaucoup selon la personne.

effectivement. Je dit pas que sa le vaut pas mais metons que mon budget est pas mal de 150$ max pour sa.

faut se mettre des limites sinon sa arette pu :)
 
a 150$ tu va avoir un jouet cheap, aussi bin pas n'avoir rendu la

C'est quand même mieux qu'une manette. Il faut bien commencer à quelque part.


C'est pas tout le monde qui est prêt à payer 1000$ pour des pédales comme ça:

30809855378_a81cfa27c6_o.jpg
 
^^Pour un jeu de char tout est mieux qu'une manette même si c'est un steering et pédales bin cheap.
 
Je confirme qui'il faut dépenser un peut :p, moi je ne suis jamais allez en bas de la qualité de Logietch, avant j'avais G27 et maintenant j'ai le G29 (400$ de mémoires) mais maudit que c'est le fun.
Aujourd'hui j'irais plus dans le Fanatech pour l'option des volants.
 
effectivement. Je dit pas que sa le vaut pas mais metons que mon budget est pas mal de 150$ max pour sa.

faut se mettre des limites sinon sa arette pu :)
Trouve toi un logitech usagé sur kijiji... Achete pas des thustmaster ou autre marde du genre.
 
Trouve toi un logitech usagé sur kijiji... Achete pas des thustmaster ou autre marde du genre.

sauf lequel est compatible xbox 360 ... Le G25 est Playstation et windows non ? Je sais même pas si il fit sur windows 10 (probablement j'imagine)
 
Back
Top