Racing simulator setup/rig/cockpit

J'ai commencé a jouer a Dirt 2.0 et maudit que ces dur en mode carrière mais maudit que ça te donne un rush adrénaline quand tu fini une étape et que tu as pas tout scrappé ton chars! parce qu'il ne faut pas avoir d'accident sinon tu est prix avec le même char pour étape suivante!!.

J'ai pas de rush d'adrénaline, mais hier j'ai fais 300 tours sur une courte piste ovale ( Série Xfinity , Nascar Heat 3 ) et no joke c'est exigeant mentalement . Faut tu reste toujours concentré a 100% pendant 300 tours.
J'addore se jeu, j'ai fais un bout de Project car 2 et F1 2017 et Nascar est de loin le plus l'fun et simple a jouer.
 
Hier j'ai joué en split screen a Nascar Heat 3 avec la bonfemme vraiment l'fun,
par contre c'est fou comment c'est facile avec la manette contrairement au steering et pédales même si je joue automatique.
 
Last edited:
Bon....
Mon ami félin a décidé de gruger les 2 fil de mon T80.

Si j'upgrade au T150 ou G29 ,
ça va etre quoi la différence,
plus sensible ? Plus précis ? autre ?
Ou je r'achète un T80 qui fesait la job pour le peu d'usage que j'en fais ?

L'usage que j'en fais c'est juste 1-2 heures ici et la toujours en parallèle a un autre jeu.
 
Last edited:
Bon....
Mon ami félin a décidé de gruger les 2 fil de mon T80.

Si j'upgrade au T150 ou G29 ,
ça va etre quoi la différence,
plus sensible ? Plus précis ? autre ?
Ou je r'achète un T80 qui fesait la job pour le peu d'usage que j'en fais ?

L'usage que j'en fais c'est juste 1-2 heures ici et la toujours en parallèle a un autre jeu.

De ce que j’avais regarder dans le passer et de ce que je regarde encore en ce moment le G29 est mieux, il faudrait que tu aille plus haut pour le Thrustmaster pour être ne haut du G29.
Même que les pédale du G29 sont mieux que ben d'autre, certaine personne font des combo et garde les pédales du G29. (surement sur PC)
Moi perso j'ai le G29 depuis la sortie du PS4 et j,ai jamais eu de trouble avec ça et je joue énormément et je dois avouez que je me suis fâché quelque fois il y a toujours résisté :p
 
Il y a une alternative beaucoup moins chère:

https://www.youtube.com/watch?v=zu24ovLTQ8k&vl=en

Cool j'avais même pas pensé a cette option, bon moi j'ai un Iphone et je ne trouve pas celui la mais je viens d'en prendre 3 applications pour essayer cela ce soir, l'autre problème c'est que la de ce temps ci je suis pas mal juste accroché a GT Sport pour les événements en ligne qui sont super cool.
Et de ce que je vois rapidement il supporte tout les jeux sauf GT Sport.
Je regard cela ce soir et je vous donne des news.

Merci!
 
J'ai trouvé mon cadeau de Noel:
https://fanatec.com/us-en/steering-wheels/podium-steering-wheel-porsche-911-gt3-r-suede

P_SW_R911_top_2.jpg
 
^^ ça criss de coche ça, comme j'ai dis aussitôt que je pass au PC je vais me gâté!
Le problème avec le PC c'est que ça a pas de fin. Il y a des pédales de freins hydrauliques à 3000$ et un shifter à 1200$ US et c'est sans mentionner les motion rigs.
 
Je sais moi ces surtout pour avoir 3 écrans et le choix justement des set-up.
J'ai déjà vérifier pas mal et si tu es moindrement calme sur les achats ces pas si pire lol :p
 
De ce que j’avais regarder dans le passer et de ce que je regarde encore en ce moment le G29 est mieux, il faudrait que tu aille plus haut pour le Thrustmaster pour être ne haut du G29.
Même que les pédale du G29 sont mieux que ben d'autre, certaine personne font des combo et garde les pédales du G29. (surement sur PC)
Moi perso j'ai le G29 depuis la sortie du PS4 et j,ai jamais eu de trouble avec ça et je joue énormément et je dois avouez que je me suis fâché quelque fois il y a toujours résisté :p

C'est bon se savoir que je G29 prend des abus, pcq moi aussi a l'occasion je suis ''légèrement'' rough avec le steering,
m'a attendre au Black Friday et Cyber Monday pour voir si y serait pas en spécial.
 
Osti que c'est plate jouer avec une manette,
j'ai hate au Black Friday et Cyber Monday en espérant un deal sur le Thrusmaster 150 ou G29 de préférence ,
sinon bin ... M'a payer le prix ...
 
^^ G29 de Logitech, sinon regarde dans le Thrustmaster et si tu veux dépenser un peux plus va vers le Fanatech.
La différence avec le G29 de Logitech c'est que tu est pogné avec le volant en question pour toujours, mais qui est de belle qualité.

Avec les deux autres marque tu peux inter-changer les pièces, volant, pédalier, shifter, handbrake et wheelbase.
 
^^ G29 de Logitech, sinon regarde dans le Thrustmaster et si tu veux dépenser un peux plus va vers le Fanatech.
La différence avec le G29 de Logitech c'est que tu est pogné avec le volant en question pour toujours, mais qui est de belle qualité.

Avec les deux autres marque tu peux inter-changer les pièces, volant, pédalier, shifter, handbrake et wheelbase.

G920 ok? ou je suis mieux avec le G29.

Semble la même chose sauf que l'un est pour PS4/PC et l'autre Xbox/PC.
 
Back
Top