Racing simulator setup/rig/cockpit

apparently , it is undrivable on Forza horizon 4. I'm downloading FM7 on my new xbox and looking at videos on how to adjust. Ill learn slow cars on track before going fast cars on the street :p
 
Est-ce que certain d'entre vous avez expérimenté le PSVR?

Je n'ai jamais été un gameur de PC, le Oculus et les autres VR sont loin de m'être accessibles avec mon PC de base. Par contre je suis bien équipé côté PS4 Pro + Racing Rig.

J'ai joué à GT Sport avec le PSVR, l’immersion est bien mais le niveaux de détails est poche (course 1 contre 1 dans un monde limité en décor). Est-ce que ça s'améliore? Quels sont les jeux qui en valent la peine? Dirt Rally en PSVR a l'air quand même nice, est-ce que vous avez du feedback la dessus?

Je me laisse tenté par le deal du PSVR à 250$ du black friday.
 
Moi aussi j'ai eu l'idée de l'acheté mais avec le VR je pourrais juste jouer a GT et disons que je trippe pas mal aussi sur PC2 et Formula One alors je laisse faire pour l'instant.
 
C'est quoi le meilleur volant 3 pédales et shifter présentement? Ça existe un volant compatible xbox one et PS4? J'ai vu PS4/pc et one/PC
 
C'est quoi le meilleur volant 3 pédales et shifter présentement? Ça existe un volant compatible xbox one et PS4? J'ai vu PS4/pc et one/PC

Fanatec en fait un compatible PS4 et xbox One. Sinon, un Logitec ou Thrustmaster avec un Chronusmax va te coûter beaucoup moins cher.

Pour ceux qui ont le budget:

maxresdefault.jpg

RealGear-GTpro3-Xtreme-Tilton-Floor-Mount-3-Pedal-Set.jpg

H-pattern-3.jpg
 
C'est quoi le meilleur volant 3 pédales et shifter présentement? Ça existe un volant compatible xbox one et PS4? J'ai vu PS4/pc et one/PC

Moi sur PS4 je roule avec le G29 de Logitech et sérieux ça va super bien! Par contre et ça fais chier logitech a décidé avec leur dernière version de faire deux volants, G29 pour PS4 et PS3 et G920 pour Xbox.
Je connais pas les produits Thrusmaster et Fanatec.
 
Le G920 est en spécial sur Amazon pour le black friday a 250$

Calisse, je voulais me monter un rig tranquillement au courant de l'hiver pour amortir ça sur une couple de mois mais on dirait que ça va être pas mal plus vite que ça!
 
Moi aussi j'ai eu l'idée de l'acheté mais avec le VR je pourrais juste jouer a GT et disons que je trippe pas mal aussi sur PC2 et Formula One alors je laisse faire pour l'instant.

Project Cars supporte le VR sur le PC, peut etre sur console aussi je sait pas mais ca vaut la peine de vérifier, c'est tellement un game changer le VR
 
20181126_182525.jpg

Finishing my 2Dof sim finally, may add traction loss later.

T300Rs with Shifter
Bass Shaker under the seat and pedals
25:1 Wormgear motors
Running Project Cars 2 on Ps4
 
Wuuuut!! ^^

Je ne comprend pas trop les composantes de ton setup, et surtout comment tu run ça sur PS4. Peux-tu nous en dire un peu plus SVP?
 
Ps4 Project Cars outputs udp telemetry
Simtools interprets this information and feed it to motor drivers / audio output (the pc you see in the pic is running this)
The motor drivers control 2 gear motors for pitch,roll,heave,surge and sway

Planning on doing traction loss which is another motor for yaw

Followed some posts on xsimulator to put one together, chicanes are now awesome :)

Wuuuut!! ^^

Je ne comprend pas trop les composantes de ton setup, et surtout comment tu run ça sur PS4. Peux-tu nous en dire un peu plus SVP?
 
Back
Top