Racing simulator setup/rig/cockpit

Jouer plus souvent je la pognerai. Sa prendrais pas mal moins de place que mon setup actuelle.

Mais bon je manque de place mais pas t'en que sa. Mon setup présentement est parfait et entre en dessous de mon bureau pour pouvoir jouer parfaitement
 
Jouer plus souvent je la pognerai. Sa prendrais pas mal moins de place que mon setup actuelle.

Mais bon je manque de place mais pas t'en que sa. Mon setup présentement est parfait et entre en dessous de mon bureau pour pouvoir jouer parfaitement

Chaise qui roule?
 
Chaise qui roule?
Présentement c'est gros pareil. Pouvoir plier la chaise serait bien pour de l'espace.

Mais c'est bien parce que la je rentre en dessous du bureau et je tire sur mon écran et je suis biens placé.
e5273cc27e912b150c144025c71bf22d.jpg
02aeea65e35fe427e878a1186c260c27.jpg
0260f536f61da3a4fa27846c729a452d.jpg
7cb55e77d552b208dc31b5994914cd22.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
J'ai monté ma chaise GT lite à matin. Je suis satisfait mais stu moi ou c'est faite pour du monde de 300 lbs ??? la chaise est vraiment grosse pour rien. Sur le dossier il y a deux pads en mousse pour servir de support et je n'y touche même pas lol. Pourtant je suis d'un gabarit bien standard.
 
J'ai monté ma chaise GT lite à matin. Je suis satisfait mais stu moi ou c'est faite pour du monde de 300 lbs ??? la chaise est vraiment grosse pour rien. Sur le dossier il y a deux pads en mousse pour servir de support et je n'y touche même pas lol. Pourtant je suis d'un gabarit bien standard.

Lol. Can confirm. Même chose ici. Ça fait plus chaise de plage XL que siège de char. Pire, il manquait des vis dans la boite pour la mienne alors il a fallu que je poach les visses pour la base de shifter pour les mettre après la base "ajustable" en hauteur. Ça me rapelle qu'il faut que je contacte le service a la clientèle.

C'est nice dans le sens que c'est mieux que bolter mon volant sur une table comme avant, mais y'a une partie de moi qui n'est pas sur... C'est surtout la stabilité / position du pédalier qui est un win. Autrement... idk.
 
Même affaire pour les bolts manquantes!! j'ai du prendre une nut et un washer après le support de shifter. ca fait cheap en taaaaa
 
Je me suis commandé la base DD compatible PS5. Ça fait 5 jours qu'elle est au centre de distribution de USPS à Los Angeles.

8FWP7U7RZYZC.jpg
 
Le DD est pas mal plus petit que mon ancien.

View attachment 53508

Et puis l'expérience le DD Pro? J'imagine que c'est un monde différent! As-tu eu des troubles? Il me tente moi aussi (il est en rupture de stock mais je regarde à chaque jour!), je commence à être tanné de mon G29, je suis prêt pour une autre étape. Combien ça t'es revenu au total avec les dutys et tout? Il y a Simulation1 à Toronto qu'ils l'ont mais 1600$!
 
Et puis l'expérience le DD Pro? J'imagine que c'est un monde différent! As-tu eu des troubles? Il me tente moi aussi (il est en rupture de stock mais je regarde à chaque jour!), je commence à être tanné de mon G29, je suis prêt pour une autre étape. Combien ça t'es revenu au total avec les dutys et tout? Il y a Simulation1 à Toronto qu'ils l'ont mais 1600$!

C'est définitivement une coche au dessus du Clubsport. J'ai pas eu de problèmes jusqu'à date. Il m'est revenu à 856$ avec le shipping plus 123$ de frais de douanes.

Si tu n'as pas besoin de compatibilité avec les consoles, le Moza R9 direct drive a un excellent rapport qualité/prix: https://www.6sigmasimracing.ca/collections/simracing-peripherals/products/moza-r9-gs-wheel
 
C'est définitivement une coche au dessus du Clubsport. J'ai pas eu de problèmes jusqu'à date. Il m'est revenu à 856$ avec le shipping plus 123$ de frais de douanes.

Si tu n'as pas besoin de compatibilité avec les consoles, le Moza R9 direct drive a un excellent rapport qualité/prix: https://www.6sigmasimracing.ca/collections/simracing-peripherals/products/moza-r9-gs-wheel

Je viens de me rendre compte, c'est juste le wheelbase que tu avais commandé! Mais ça me donne une idée +-, merci!

J'ai vu pour les Moza, mais je suis console pour l'instant
 
Back
Top