Racing simulator setup/rig/cockpit

J'ai checké keks reviews sur le net et keks vidéos sur YT et il semble que Gt sport est tres tres bien, j'ai commandé sur Amazone.
 
Nascar heat 3 au PS4 est quand même nice, j'ai joué pas mal d'heure avec la nostalgie des vieux jeux de Nascar de la fin 90 debut 2000 que j'aimais bien aussi.
 
Le jeu F1 2019 me tante au boute mais pas moyen de l'avoir en copie physique, c'est en rupture partout depuis sa sortie fin juin. Quelq'un sait où l'acheter à part à 90-100$ sur amazon?
 
Bon ben j'ai été chanceux pour F1 2019. J'avais affaires à Longueuil, j'ai pris la chance de vérifier l'inventaire du EB Games dans le coin et il s'adonne que un gars qui avait précommandé le jeu n'est jamais aller le chercher. J'ai donc pu acheter la seule copie physique dispo au Québec qu'importe le magasin (Walmart, Ebgames, Best Buy, Microplay, etc)

68$ tx incluse comparé 105$ sur Amazon (et plus d'une semaine de délais de livraison)



c9c9f4e8a27d313e67c68f811c2da0b6.jpg
 
Last edited:
J'ai terminé F1 2017 ,
j'ai Project Car 2 mais j'aime pas,

quel jeux de chars qui est bien sur PS4 que je fais maintenant ?
Dirt rally 2.0 est fucking bon! Et dirt 4 aussi

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
^^ J'ai retourné sur Amazone GT Sport pcq il buggait et je me ré essaye sur Car Projet 2 que j'avais pas aimé mais sans savoir le pourquoi du pourquoi, alors je donne une 2ieme chance, rien a perdre je l'ai déja ....
 
Prend le temps de l'apprivoiser et tu va aimer, c'Est pas normale que tu n'aime pas ce jeux qui est beaucoup mieux que GT Sport.
Va sur les internet et change les set-up aussi, moi au début je le trouvais pas trop le fun mais tu dois ajuster les set-up de ton volant et les sensations.
 
Prend le temps de l'apprivoiser et tu va aimer, c'Est pas normale que tu n'aime pas ce jeux qui est beaucoup mieux que GT Sport.
Va sur les internet et change les set-up aussi, moi au début je le trouvais pas trop le fun mais tu dois ajuster les set-up de ton volant et les sensations.

Moi aussi je l'ai bien aimé.
Jai plus embarqué que F1 2018 même.
 
Moi ce que j'aime de PC2 c'est que si tu joue avec idée de courser pour le vrai et que tu ne joue pas au "bowling" avec les autres chars tu va te rendre compte qu,il est bien fait le jeux.
 
Prend le temps de l'apprivoiser et tu va aimer, c'Est pas normale que tu n'aime pas ce jeux qui est beaucoup mieux que GT Sport.
Va sur les internet et change les set-up aussi, moi au début je le trouvais pas trop le fun mais tu dois ajuster les set-up de ton volant et les sensations.

J'ai un stand et steering bin ordinaire mais j'vais quand même checker les paramètres et recommancer le mode carrière.


Jai plus embarqué que F1 2018 même.


J'ai bien aimé le F1 2017 mais c'est répétitif, 3 essaies libre, une qualif , la course et........TOUJOURS dans le même char.
 
J'ai joué dans les paramètres, mais tabouère que c'est tought se jeu.
Ou plutot je suis poche a se jeu lol.

J'ai mis tout les controle d'aide et bla bla bla pour aider , alors c'est moins difficile quand même que la dernière fois alors j'pense bien que j'vais avoir du fun.

Tk les graphiques sont super beau.
 
J'ai joué dans les paramètres, mais tabouère que c'est tought se jeu.
Ou plutot je suis poche a se jeu lol.

J'ai mis tout les controle d'aide et bla bla bla pour aider , alors c'est moins difficile quand même que la dernière fois alors j'pense bien que j'vais avoir du fun.

Tk les graphiques sont super beau.

As tu été voir les settings sur Youtube ?

Ça aide en maudit à ce jeu là j'ai trouvé
 
ok , toi tu parle pas de setting dans les paramètre overall du jeu, tu parle de setting genre suspension , freins , etc etc spécifique pour chaque char ?
Si c'est sa j'ai jamais touché a sa.
Osti ça commence a etre compliqué jouer a un esti de jeu de char... lol
 
ok , toi tu parle pas de setting dans les paramètre overall du jeu, tu parle de setting genre suspension , freins , etc etc spécifique pour chaque char ?
Si c'est sa j'ai jamais touché a sa.
Osti ça commence a etre compliqué jouer a un esti de jeu de char... lol

Oui je parle des réglages suspension pis toute.
Les gars font des vidéos et montrent leurs set up.
Moi j'ai vu une bonne différence après ça sur certains bolides.
 
Back
Top