Racing simulator setup/rig/cockpit

J'ai testé mon T150 oui y'a une différence mais pour mon usage ( 1-2 heures max , 2 fois semaine max ) le T80 a 119$ au black friday aurait refait la job sauf qu'il semble fragile.

Ce que j'ai remarqué, volant plus sensible au moindre mouvement donc char plus précis et pédales moins dur donc plus facile a doser.
baaah pour 190$ pour un T150 c'est bin correcrt .
 
Fait plusieurs heures que je suis sur le T150 sur Nascar Heat 3,
y'a vraiment une différence entre le T80, mais c'est quand même pas le jour et la nuit ...

Pas avoir eu a changer , mon T80 aurait continuer a faire la job en masse,
volant bin parfait pour commencer et savoir si on aime aime ça.
 
J'ai environ 15h de jouees a iRacing est c'est excellent. Je suis en train de magasiner un Oculus Rift pour mon setup. J'ai teste le VR avec Riftcat et mon vieux Galaxy S7 et j'ai trouve ca phenomenal mais sluggish car Riftcat est poche (c'est un macguyver qui permet de connecter son telephone au PC par USB ou Wi-FI et broadcaster les images dessus en mode VR.)

Ca marche mais c'est potato quality. Selon ce que j'ai vu/lu sur le net Oculus Rift est un gros step up.

Je vous tiendrai au courant. Peut-etre une video de VR Ninja avec des ananas...
 
J'ai trouve le mien aussi - used. Je m'en vais le chercher apres le travail. C'est l'edition avec le controlleur de Xbone inclus. J'ai rien trouve sur le net a propos de cette edition mais en realite j'ai pas besoin du controleur a ce que je sache.
 
Moi je retire mes paroles de plus haut pour la différence entre le T80 et T150,
plus que je joue , plus que j'apprécie mon T150 et voit les différences avec le T80.
Bon achat pour 196$ au Black Friday.

Quand je termine Nascar Heat 3 j'embarque sur GT Sport.
 
Moi j'avoue que je suis acro au coures en ligne proposé par GT Sport, il y a deux séries de Championnat (Nation Cup) et (Manufacturier Series) avec point cumulatif et il y a des courses A, B et C qui changent au 3-4 jours ils nous propose 2 types de courses, un circuit et une catégorie de voiture et tu es jumelé selon ton expérience et ton temps au tour qui est enregistré pour la duré de Evénement. tout dépendamment du nombre de tour qui normalement est de 4-6 tours les courses recommence au 15-20 minutes 24/24hrs. et plus tu améliore ton temps plus tu va être jumelé avec des gars d'expérience et fort!
 
^^ Je joue pas en ligne a rien, j'aime pas ça, mais j'ai checké keks reviews et vidéos de GT Sport et ça semble bien,
ça semble plus convivial que Project Car 2 que j'ai et aime pas pcq y'a trop des setting a faire pour bien rouler.

Pour le moment j'ai bin du fun a Nascar Heat 3 , jeux style arcade, rien de compliqué dans les setting , vraiment cool comme jeu même si visuellement c'est pas Project Car 2 ...
 
Last edited:
il a pas tant de setting a faire que ca dans pc2, si tu cherche un bon setup de volant, ta juste a essayer quelque uns sur les forums de simulation, tu va voir que c'est pas mal superieur a gt. j'ai jouer a plusieurs jeu quand j'avais mon oculus et pc2 a ete le plus proche de la realité.
 
yoyo,

jai commander un oculus quest pour assetto corsa.

Mon ultrawide fait la job en masse mais Je veux essayer en VR
 
Bon ben apres 3 jours c'etait concluant: Le VR pour la course ca me donne le mal de l'air. Vertige, nausees, maux de tete, sueur froide, tremblements. Shit...

J'ai toffe 3 tours en MX-5 et 4 en Stock Car sur une ovale.

Par chance, a cause j'ai eu un bon deal dessus le Rift j'ai pu le revendre meme prix. Y'est donc deja parti.

Dommage - les 3 tours en MX-5 etaient concluant: J'etais plusieurs secondes plus rapide en VR qu'avec juste ma TV. L'effet immersion est incroyable, mais c'est trop pour moi pis no fucking way que je vais me mettre a prendre du gravol pour jouer a iRacing.

Next step: 3 screen setup.
 
fallait tu te laisse un peu de temps, j'etais pas capable de faire plus que 15 min au debut, ensuite je fesais 1h30 sur le ring en P1 pis j'etais correct, faut pas non plus niaiser a faire des tonneau et des spin-out!
 
Jai un Edtracker pis moi avec ca me donnais mal au coeur la premiere fois. A longue on s'habitue.

Edit: je suis allez vers un ecran 10pieds courbe apres.

Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk
 
j'ai installé le Rift ce soir, j'ai joué à Project Cars 2, j'adore ça! Courser en formule 1600 dans le Playseat Challenge, j'ai trouvé ça vraiment immersif, très très très satisfait de mon achat!

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top