Racing simulator setup/rig/cockpit

700$ US pour un shifter séquentiel:

25152258_1734286823277641_5118797438434567905_n.jpg
 
C’est pas un peu overkill les setups machinés CNC toute la patente quand c’est pour un sim lol calvers, ton banc en carbon pis tes pedales en titanium te feront pas aller plus vite dans ton sim lol
 
C’est pas un peu overkill les setups machinés CNC toute la patente quand c’est pour un sim lol calvers, ton banc en carbon pis tes pedales en titanium te feront pas aller plus vite dans ton sim lol

Si t,en a pas dans ton vrai char pis que t'en a dans ton salon. T,es un cris de détraqué.
 
C’est pas un peu overkill les setups machinés CNC toute la patente quand c’est pour un sim lol calvers, ton banc en carbon pis tes pedales en titanium te feront pas aller plus vite dans ton sim lol

C'est un peu overkill mais en même temps, si tu joue plusieurs heures par semaine les patentes en plastique vont finir par casser.
 
Faut je trouve une solution pour mon setup. Le microfreeze c'est une chose mais la TV est trop haute et je peux pas vraiment la descendre, en plus comme c'est du plasma meme si le refresh est super bon la resolution est poche 720p et c'est trop pres de moi a 2' de distance on voit bien le 720p...

J'aime le setup a 3 ecrans plus haut dans le thread. J'ai deja un moniteur 24" 1080p 5ms refresh qui dort au sous sol. Faut je m'en trouve 2 autres.
 
Trouve toi du 1ms tant qu’à regarder pour des ecrans de gaming...

Après ajoute 120hz+ et gsync pis tu vas etre en business
 
dans le passé je me fessais des tables avec des roue de nascar, mon chum JF Dumoulin me donnais des rims usagé et je les retapais.
Donc pour le fun en fin de semaine j’ai mis deux roues sur mon set-up lol.





 
Back
Top