Racing simulator setup/rig/cockpit

Super et merci.

Dis moi as tu le rack pour la TV aussi? et moi je garderais mon banc de STI que j'ai en ce moment j'imagine qu'il rentre sur ce type de set-up. tu me donne le goût de regarder ca sérieusement.

Non le rack est pas inclus, J'ai une 42" montée au mur et anyway je course en VR principalement.

Tu peux aller voir leur FB et site (SimRacingCanada), ils ont répondu à toutes mes questions rapidement!

Je finalise mon déménagement mi-juin, en juillet je devrais être installé final, je vais mettre des photos!
 
Update pour le rig,

J'ai commandé le kit la semaine passé, SimRacingCanada a shippé les 2 colis mardi de Montréal, j'ai reçu le premier des 2 colis jeudi matin (4 juin).
Canada Post, comme des crétins, ont égaré le 2e colis (une boîte qui fait 6' de long, pèse ±60 livres). Aucun update du tracking depuis le 3 juin.

En ce moment, je suis en plein déménagement donc j'aurais pas le temps de gamer anyway, mais j'ai peur que le colis arrive après que j'aie quitté
ma maison actuelle. J'ai pas le goût de retourner voir mon acheteur et de répondre à toutes ses questions sur ma vieille maison lol

Sinon je suis toujours en recherche d'un bucket seat fixed back, Ça va peut-être finir en OMP TRS-E si je trouve pas rien dans l'usagé
 
il me semble qu'il y a un service de redirection chez Postes Canada, mais peut-être que je me trompe aussi
 
J'ai enfin reçu le 2e colis! Commencé à monter ça hier soir, vraiment satisfait! Je devrais le terminer ce weekend pendant les siestes des enfants lol
0067d4382137dc8ee697fa3963407ad5.jpg


Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
J'ai ramassé un banc Kirkey, c'est surprenant comment c'est confortable! J'ai mis 2 bolts tantôt juste pour voir le look pendant que mon gars mangeait son hot-dog lol

Tenez pas compte du bordel, le sous-sol est encore en mode post-déménagement
1cd0dce79a6754269dd9818c0ef247eb.jpg


Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Moi je me suis gâté un peux et j'ai joué seulement 5 minutes avec car je dois modifier mon cockpit pour ajustement final et je peux vous dire que je suis sur une autre planète!
Avant j'vais G29.

 
J'ai laché Nascar heat 3 pour etre a fond sur GT Sport , je joue pas en ligne , mode carriere, tres bien comme jeu de chars et les graphiques sont pas pire pentoute.
 
quelqu'un as un setup PC Playstation a vendre ? Au pire PC xbox.

Je serai peut être prêt a m'acheté un volant. Sa me tracasse depuis longtemps.

Sinon comment est le Logitech G920/G29 ?
 
Last edited:
quelqu'un as un setup PC Playstation a vendre ? Au pire PC xbox.

Je serai peut être prêt a m'acheté un volant. Sa me tracasse depuis longtemps.

Sinon comment est le Logitech G920/G29 ?

Si t'est pas pressé attend au Black Friday , l'ans passé j'ai pogné un T150 sur Amazone pour kek chose comme 189$.
Y'avait aussi des spéciaux sur les G29 mais plus cher que le T150.
 
Si t'est pas pressé attend au Black Friday , l'ans passé j'ai pogné un T150 sur Amazone pour kek chose comme 189$.
Y'avait aussi des spéciaux sur les G29 mais plus cher que le T150.
Ouais j'ai écrit ça pis après je me suis dit que se serait intelligent d'attendre le black friday surtout que j'ai pas beaucoup de temps pour jouer jusqu'à facile décembre

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Project Cars 3 sort aujourd'hui, quelqu'un se l'est acheté? C'est quoi votre première impression?

J'attend de voir quelque impression moi aussi avant, j'ai les deux autre a maison mais la ce qui ma fais peur, et ces pour cela que je ne les pas pré commandé c'est que le préviews ma fais penser a du Need For Speed :(
 
J'imagine que tant qu'a acheter sur Ps4 un autre jeu de la série Project Car ou autre de la série Nascar ou autre de la série Gran Turismo on est aussi bien d'attendre les nouveaux de char sur la nouvelle Ps5 qui sort bientot.
 
À date ce que je vois sur les reviews de Project Cars 3 c'est que c'est un jeu bien différent du 2 de la même série, à voir qu'ils auraient quasiment pu porté un autre nom. J'ai ainsi dosé mes attentes.

Le niveau de simulation de P-C-2 était sur la coche, voir même un peu trop réaliste pour monsieur madame tout le monde (surtout pour les settings nécessaire à bien profiter de nos volants). J'ose espéré qu'ils ont été capable de ramener un équilibre entre "bon niveau de simulation" et "courser sans devoir trop se faire chier avec la paramétrisation". J'espère qu'on est encore plus du côté simulation que arcade.

J'ai pickup ma copie physique en fin de semaine mais même pas eu le temps de la débaler... je vous en reparle quand j'aurai quelques heures de faites.
 
Back
Top