Racing simulator setup/rig/cockpit

Ca va bin plus loins que ça, je vais avoir le model 3D que je vais pousser au printer 3D a mon chum pour faire un body sur mon peojet de RC 100mph.

27137610.jpg


27164110.jpg


captur19.png
 
Dans 3 jours, Thrustmaster vont montrer leur volant Direct Drive. hate de voir le prix.

J'espère que le prix aura de l'allure, juste pour me faire réfléchir encore plus entre Fanatec ou eux :run: . Je commence à avoir faite le tour de mon G29 là hehe
 
J'espère que le prix aura de l'allure, juste pour me faire réfléchir encore plus entre Fanatec ou eux :run: . Je commence à avoir faite le tour de mon G29 là hehe

J'ai hâte de voir le prix mais aussi la qualité. Leurs quick-release en plastique ne m'avaient pas impressionnés.
 
Asseto c’est seulement sur PC je crois??
Ça l’air pas pire comme jeux mais j’ai seulement PS4 et j’ai aussi un PS5 encore dans la boite en attente que Gran Turismo sorte…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Asseto c’est seulement sur PC je crois??
Ça l’air pas pire comme jeux mais j’ai seulement PS4 et j’ai aussi un PS5 encore dans la boite en attente que Gran Turismo sorte…
La version PS d'Assetto Corsa ne vaut pas la peine parce qu'il n'y a pas les mods disponibles sur PC et les versions consoles du jeu étaient pas mal botchées.

Par contre, Assetto Corsa Competizione semblerait assez bien sur PS5, surtout en 4K

 
^^

Je me cherchais un jeu de course sur la ps5 en attendant Gran Turismo.

Je pense que je viens de trouver.
54.99 en précommande sur e.b. games.
 
La version PS d'Assetto Corsa ne vaut pas la peine parce qu'il n'y a pas les mods disponibles sur PC et les versions consoles du jeu étaient pas mal botchées.

Par contre, Assetto Corsa Competizione semblerait assez bien sur PS5, surtout en 4K

https://www.youtube.com/watch?v=yUWE7viX_m0

Merci, je vais aller voir ce que ça dit.
Mon fils va être content que je déballe la PS5 ça fait 2 mois qui me gosse


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Est-ce qu'il as project car 2 au ps5 ? C'est un très bon jeux .

Touche pas au 3 par contre c'est de la bouette

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
J'attendais le direct drive pour faire le saut, mais je ne suis plus certains si je me prend du fanatec ou que je continue d'attendre.

Je vais peut être upgrader au CSL DD si j'arrive à me botter le cul et à me remettre au simracing. Je devrais peut être faire du ménage dans mes volants et en vendre quelques uns. J'en ai présentement quatre et j'en ai réellement besoin d'un seul. Même chose avec mes pédales de freins: je vais avoir à choisir entre les Heusinkveld Sprint et mes Fanatec Clubsport V2.
 
Back
Top