Racing simulator setup/rig/cockpit

Je ne fais pas de set-up sur mes voiture moi a Projet Car II et j'ai beaucoup de plaisir ainsi, j'ai ajusté le volant et l'aide au pilotage et va pas tout mettre l'aide au pilotage dans le tapis tu va vraiment pas aimer cela.
Va sur des site comme celui la et comme dis youtube et tu va trouver de quoi de bon.

http://forum.projectcarsgame.com/
 
lol, est-ce que comme le G25, quand on allume le PS4, les G27 et G29 font encore un tour complet vers la gauche et vers la droite jusqu'à "taper" bruyamant quand y'arrive à la fin de leur rotation? S'ti que ça gosse quand tu viens d'endormir les kids pis que tu veux gamer discrêtement.

Mon g920 faisais rien.
 
lol, est-ce que comme le G25, quand on allume le PS4, les G27 et G29 font encore un tour complet vers la gauche et vers la droite jusqu'à "taper" bruyamant quand y'arrive à la fin de leur rotation? S'ti que ça gosse quand tu viens d'endormir les kids pis que tu veux gamer discrêtement.

Oui lol J'ai le G29 et il tourne toujours, par contre je crois qu'il est plus silencieux a la fin de son tour.
 
^^ Moi zéro problème avec mon steering el cheapo.
Le problèmes est..................a 12 pouces en arrière du steering.
 
Oki,
pcq comme j'ai dis j'ai ré-essayé car Project 2 et calisse que c'est difficile même en baissant les setting de difficulté et agression des adversaires, j'arrive pas a accrocher au jeu,
alors j'ai pas de fun et j'deviens même agressif lol.
Dans l'temps j'addorais les jeux Nascar alors j'me suis dis pour le prix vas-y mon Stef ça peut juste être mieux que les anciens.
 
Visuellement moins beau que Project Car 2 mais le jeu est vraiment cool,
les chars se controlent bien avec mon steering ( enfin ).
Beaucoup plus facile a controler que PC 2.
 
Apres 6 heures en mode carrière , aucun doute c'est super l'fun et y'a pas 10000000 setting a faire sur les chars, tu joue that's it that's all.
Mais bon....
y'en a qui préfère les jeux de simulation.
 
Je me demande si je peux installer cela sur mon G29 avec PS4, quand je regarde sur certain site ont voit l'image de ce "handbrake" avec la photo du G29 et PS4.
Mais quand je regarde la description ces bien écrit que ces pluging PC/USB.
Je me demande si j'achète la plug pour convertir la prise USB en prise pour le G29 et que je le plug dans la prise ou normalement je devrais plugué le "shifter" et que dans les setup du jeux ou PS4 bien j'applique la fonction Handbrake.
Je sais qu'ont peux sélectionner le type de propriété des boutons sur nos manettes/volant.

Sinon je le plug direct dans le PS4 en USB?

Voici les photos de ce que je m'apprête a commander.







Et la fameuse image qui me fais croire que je peux lol
 
Je viens de regarder pleins de vidéo de Nascar Heat 4, il semble pas bin bin différent du 3,
bin faite d'acheter le 3 en spicial sur Ps Store.
Vraiment cool comme jeu de char et pas compliqué et facile de prise en main.
 
Est-ce que c'est un handbrake progressif ou on/off?

Salut les gars.
Pour répondre a ta question puisque je l'es reçu oui il est progressif, système de puce et aiment.

Par contre puisque mon PS4 accepte seulement le on/off j'ai du installer cet switch d'arcade, heureusement j'avais çà en stock et j'ai collé et souder des fils dessus, donc quand je tire sur le Handbrake bien le dessous du va va activé la pine de la switch, ça va super bien.


ensuite j'ai installé cela sur mon cockpit, il me reste a le peinturer en noir!!







Voici le vidéo sur lequelle je me suis basé pour faire la connection sur le bouton R3.




J'ai commencé a jouer a Dirt 2.0 et maudit que ces dur en mode carrière mais maudit que ça te donne un rush adrénaline quand tu fini une étape et que tu as pas tout scrappé ton chars! parce qu'il ne faut pas avoir d'accident sinon tu est prix avec le même char pour étape suivante!!.
 
Back
Top