Racing simulator setup/rig/cockpit

À date ce que je vois sur les reviews de Project Cars 3 c'est que c'est un jeu bien différent du 2 de la même série, à voir qu'ils auraient quasiment pu porté un autre nom. J'ai ainsi dosé mes attentes.

Le niveau de simulation de P-C-2 était sur la coche, voir même un peu trop réaliste pour monsieur madame tout le monde (surtout pour les settings nécessaire à bien profiter de nos volants). J'ose espéré qu'ils ont été capable de ramener un équilibre entre "bon niveau de simulation" et "courser sans devoir trop se faire chier avec la paramétrisation". J'espère qu'on est encore plus du côté simulation que arcade.

J'ai pickup ma copie physique en fin de semaine mais même pas eu le temps de la débaler... je vous en reparle quand j'aurai quelques heures de faites.

Il semblerais aussi que le jeux aurait changer de compagnie? et de la le fait que le jeux soie peux être rendu a la sauce de Need for speed?
Dis moi Marty_Mart fais tu partie de la GTCQ?
 
Il semblerais aussi que le jeux aurait changer de compagnie? et de la le fait que le jeux soie peux être rendu a la sauce de Need for speed?
Dis moi Marty_Mart fais tu partie de la GTCQ?

Non! Je ne suis pas un gros fan du gaming online, avec 2 jeunes enfants ça arrivait trop souvent que je devais interrompe des courses ou des games en plein milieu. Le bon vieux "pause" quand tu joue offline est mon meilleur alié, lol
 
Vous m'avez donné le gout de jouer a un jeu de char,
j'avais mit de coté GT Sport,
hier j'ai sortie le steering et le jeu et fuck que ç'est l'fun.
 
Faux , ç'est le fun et réaliste en criss sauf qu'au début ça donne la nausée.

Mon seul problème est qu'il fait chaud dans le casque et les lentilles s'embuent. Je suis en train de regarder pour me patenter un système de ventilation.
 
Mon seul problème est qu'il fait chaud dans le casque et les lentilles s'embuent. Je suis en train de regarder pour me patenter un système de ventilation.

La dessus je peux pas dire , je joue genre 20 min de temps en temps chez mon ami.
 
Last edited:
Je me suis pogné un g29

Quel jeux je devrait me pogné pour avoir du fun sur la piste? J'ai juste horizon 4 que j'aime pas et j'ai dirt 3 que je vais tester mais c'est différent un peu. Je veut quelque chose que je peut faire des Time attack etc sur des vrai piste

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je me suis pogné un g29

Quel jeux je devrait me pogné pour avoir du fun sur la piste? J'ai juste horizon 4 que j'aime pas et j'ai dirt 3 que je vais tester mais c'est différent un peu. Je veut quelque chose que je peut faire des Time attack etc sur des vrai piste

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Tu dis que tu as juste Horizon4 donc tu es sur Xbox? mais tu dis que tu t'es acheté un G29 donc PS4?
Sur PS4 va avec GT Sport sinon Project car2 car je le connais mais le 3 viens de sortir mais j'ai aucune idée si il est bon.
tu as Asseto Corsa mais la il semble que le jeux est difficile.

Si tu veux pas te casser la tête et avoir du fun Go avec GT Sport!
 
Tu dis que tu as juste Horizon4 donc tu es sur Xbox? mais tu dis que tu t'es acheté un G29 donc PS4?
Sur PS4 va avec GT Sport sinon Project car2 car je le connais mais le 3 viens de sortir mais j'ai aucune idée si il est bon.
tu as Asseto Corsa mais la il semble que le jeux est difficile.

Si tu veux pas te casser la tête et avoir du fun Go avec GT Sport!
Je suis sur pc sorry.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
j'ai pogné project car 2 il est en spécial sur steam en ce moment a 20$ pour le deluxe et 13$ le standard
 
PC2 c'est bien pour le prix! J'aime aussi Assetto, plein de mods disponibles.

Tout dépend de ce que tu veux faire, des séries GT4 ou avoir du fun avec des chars plus "street" ?
 
Je me suis pogné un g29

Quel jeux je devrait me pogné pour avoir du fun sur la piste? J'ai juste horizon 4 que j'aime pas et j'ai dirt 3 que je vais tester mais c'est différent un peu. Je veut quelque chose que je peut faire des Time attack etc sur des vrai piste
Si tu veux le jeu avec le plus de pistes réelles, Assetto Corsa est le meilleur choix. Project Cars 2 et Assetto Corsa Competizione sont plus complets si tu veux des faire des championnats au lieu de juste rouler sur une piste. Pour les jeux de rallye, Dirt Rally est un peu vieux mais il est plus réaliste que la plupart des jeux de rallye qui sont trop arcades. Finalement, si le multiplayer t'intéresse, iRacing est la référence mais ça va te coûter pas mal plus cher.
 
J'aime ça defois juste roulé tout seul et battre mon temps.

je me rapelle des journée jouer a Gran tourismo et juste roulé tsukuba pendant 7h de temps avec le même char on se passais la manette au 15-20min et on tentais de scoré le meilleur temps de la journée
 
Assetto Corsa va être pas mal idéal pour ça. C'est le seul jeu que j'ai vu qui a les grosses pistes canadiennes comme Mosport, Calabogie et Tremblant. C'est très pratique quand tu as une journée de lapping à la vraie piste.
 
Nascat Hear , c'est pas un jeu de simulation alors pas de cassage de tete pour avoir des bons setting de char pour avoir des bon temps et si tu fait les courses a 100% c'est du challenge faire un 500 de Daytona !!!! Même un petit 200 sur courte piste a Bristol c'est le fun jouer du coude. Et ç'est les vrai pistes du Nascar.

GT Sport j'aime bien aussi ,
Project car est bien pour quelqu'un qui recherche un jeu de simulation sinon pour M. Mme tout le monde ça peu etre compliqué d'avoir les bon setting de char.
 
Nascat Hear , c'est pas un jeu de simulation alors pas de cassage de tete pour avoir des bons setting de char pour avoir des bon temps et si tu fait les courses a 100% c'est du challenge faire un 500 de Daytona !!!! Même un petit 200 sur courte piste a Bristol c'est le fun jouer du coude. Et ç'est les vrai pistes du Nascar.

GT Sport j'aime bien aussi ,
Project car est bien pour quelqu'un qui recherche un jeu de simulation sinon pour M. Mme tout le monde ça peu etre compliqué d'avoir les bon setting de char.

Ouin le nascar c'est pas trop mon truc.

Gran tourismo serai nice mais j'ai pas de playstation.

Je cherche quand meme une certain simulation. Je vais quand meme surement pogné assetto corsa un jour pour rouler tremblant
 
Pour ceux qui on jouer a project cars 2.

Je comprend pas trop la gestions des pneus. Si il pleut j'ai jamais l'air d'avoir les bon pneus.

Après j'ai fait une course pis je suis rentré au puits parce qu'il commençait a mouillé pis il on pas changé les pneus. J'étais 3e j'ai fini 9 ième parce que j'allais tout croche.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top