Racing simulator setup/rig/cockpit

Pour ceux qui on jouer a project cars 2.

Je comprend pas trop la gestions des pneus. Si il pleut j'ai jamais l'air d'avoir les bon pneus.

Après j'ai fait une course pis je suis rentré au puits parce qu'il commençait a mouillé pis il on pas changé les pneus. J'étais 3e j'ai fini 9 ième parce que j'allais tout croche.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

La gestion de la voiture en pneu mouillé est très très difficile, le problème ces que les pneus devienne rapidement froid donc beaucoup moins adhérence. j'ai toujours eu ben du trouble en pneus mouillé.
 
La gestion de la voiture en pneu mouillé est très très difficile, le problème ces que les pneus devienne rapidement froid donc beaucoup moins adhérence. j'ai toujours eu ben du trouble en pneus mouillé.

j'ai fait la pratique et les qualif sous la pluie c'étais chian mais ok.
La j'avais clairement des slicks. J'avais pourtant changé mon pit stratégie pour qui mette des pneus selon la température.
Rentré trop tot sur la pluie ?? Il commenceais a mouillé mais pas beaucoup je me suis dit que j'allais rentré tout suite sachant que le reste allais rentré au prochain tour.

J'étais en formula rookie.

Je vais surement faire des test de pit ce soir dans le ''free game'' tout seul.

A date j'aime pas mal ça.
 
j'ai fait la pratique et les qualif sous la pluie c'étais chian mais ok.
La j'avais clairement des slicks. J'avais pourtant changé mon pit stratégie pour qui mette des pneus selon la température.
Rentré trop tot sur la pluie ?? Il commenceais a mouillé mais pas beaucoup je me suis dit que j'allais rentré tout suite sachant que le reste allais rentré au prochain tour.

J'étais en formula rookie.

Je vais surement faire des test de pit ce soir dans le ''free game'' tout seul.

A date j'aime pas mal ça.

Va voir sur YT , V8-4ever avait dit qu'il y avait des tuto expliquant les meilleurs setting selon le char et la piste.
 
Va voir sur YT , V8-4ever avait dit qu'il y avait des tuto expliquant les meilleurs setting selon le char et la piste.

ouais c'est sur. J,ai déjà changer mes setting de ffb pis c'est bien. Je vais changé un peu d'autre chose aussi.

J'ai bien aimé le 2h en formule rookie(1600) hier. J'aime sa roulé et tenté de battre mon temps et amélioré ma ligne de course.
 
Soapshoes m'a vendu son setup

J'ai pogné dequoi en conduisant la C7.R sur nurburgring dans project cars 2... Wow le feeling et le sons du char c'est juste fou
7c4bb61bdce5b7ae6a6885a1a0370fdc.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Hier c'étais la dernière manche du FIA Gran Turismo Championship // Manufacturer Series
2020/21 Exhibition Series - Season 1 sur GT Sport et voici le résultat dans ma catégorie.



Ces pas facile car tu te bas avec 20 gars qui sont assez souvent complètement cave et pas Fair play!!
 
J'ai meme pas de Sony PlayStation 4 et 5. J'ai royalement honte des joueurs de PC avec leur simulateur de course.
Untitled-2.jpg
 
Can't edit my post above & I made a meme pic out of it.

So all the hate goes toward the toxic person from the person who defend the constructive critic, but at time it can be an importunity by the company. It's not necessary a community bias as some may think.

In a nutshell, the toxic person can in fact represent the company behavior. You should blame them for his action on their behalf when you find it annoying.
Untitled-5.jpg
 
Pour un bon petit setup volant , pedales, et cockpit avec siege sans que ca me coute une fortune, vous iriez avec quoi?
Je regarde next level racing et play seat dans les modèles d entree de gamme.
Merci du input.

Edit: je suis sur PS4
 
Pour un bon petit setup volant , pedales, et cockpit avec siege sans que ca me coute une fortune, vous iriez avec quoi?
Je regarde next level racing et play seat dans les modèles d entree de gamme.
Merci du input.

Edit: je suis sur PS4

Tu peux le construire toi même en bois avec un banc de chez Kenny, il y a bcp de tuto là-dessus sur le web. Tu pourrais sauver du bidou là-dessus. Sinon il y a le Next Level FT-GT lite que j'avais considéré parce que position GT et Formula possible avant de construire le mien finalement.

Pour le volant, j'ai un G29 avec un mod pour le volant de MVHstudios. Jusqu'à date j'aime bien et ça fait la job pour ce que je joue (F1, GT sport et Project cars). Ils sont pas cher en ce moment parce qu'un autre modèle est sorti, le G923.

Sinon il y a les Thrustmasters t300 que je lis bcp de bon commentaire (et des mauvais évidemment, mais ça, c'est une autre discussion).

Si tu as d'autre question, hésite pas!
 
Mon set up est monté. Je me suis ramassé un Logitech G29 en promo et un Next level racing F1Gt sur kijiji presque neuf.
Que le fun commence
 
Nice! Post nous des photos.

Tu joues à quoi sur PS4?

Ouais, ca c est le probleme. Je ne sais pas quoi prendre et je trouve rien sur PS4. Jai GT sport en ce moment. je vais me faire les dents sur celui la pour tout de suite. J aimerais bien un jeu de rally
 
GT Sport c'est bien pour une sensation réaliste accessible même pour les débutants. C'est parfait pour prendre ses repères avec l'apprentissage d'un volant/pédale.

Project Cars 2 serait mon conseil pour un bon jeu tout en un de haut niveau de simulation pour bien apprécier ton setup. Attention de ne pas te laisser tanter par le 3 de la même série, ce n'est pas du tout le même genre de jeu

F1 (2020, 2019) de Codemaster c'est toujours un classique. Le 2019 était vraiment fort côté seting du jeu vs. expérience de conduite. Y'a vraiment moyen de trouver sa zone de confort et la repousser toujours un peu plus au volant de ces superbes bolides.

La série Nascar Heat est amusante pour un niveau arcade avec un léger tantinet de story line, il faut que tu aimes ce genre de course.

Sinon la série Dirt pour du rally je crois que c'est ce qui a la cote, mais je ne suis pas amateur je ne peux pas trop t'en dire.

Have fun!
 
Back
Top