experience avec un cb500 1994?

delsolxxxsir

Legacy Member
les reviews ont l'ai excellentes partout sur le net. Je veux une moto pour quand je vais chez moi au portugal, je magasine ca. merci!
 
J'avais un ami qui avait un cb-1 et c'est vraiment un beau/bon bike. 399cc donc moins cher en assurance aussi (est ce que au Portugal c'est pareil?)
 
J'avais un ami qui avait un cb-1 et c'est vraiment un beau/bon bike. 399cc donc moins cher en assurance aussi (est ce que au Portugal c'est pareil?)

non, c'est un peu different, les "plaques" aussi...

jme fou pas mal du look lol mais j'aimerais qu'il soit fiable et facile à réparer si y'a de quoi... jveux faire le tour du portugal et possiblement plus loin... il me faut de quoi qui me chiera pas dans les mains lol
 
c'Est surement des bonne machine la bas.....les CB sont parmis les bike les plus vendu dans le monde.

mais c'Est pas ici que tu va avoir une opinion sur un CB500 1994...ont a pas eu ca en Amérique du nord!

aucunement besoin d'un 500 pour faire de la route.
un chum va faire des voyage dns d'autre pays en moto et la plupart du temps c'est des 250(semi-trail, semi route) qu'il loue
 
c'Est surement des bonne machine la bas.....les CB sont parmis les bike les plus vendu dans le monde.

mais c'Est pas ici que tu va avoir une opinion sur un CB500 1994...ont a pas eu ca en Amérique du nord!

aucunement besoin d'un 500 pour faire de la route.
un chum va faire des voyage dns d'autre pays en moto et la plupart du temps c'est des 250(semi-trail, semi route) qu'il loue

oui, j'ai chequé pour ca aussi, je cheque un peu tout. des 125 c pas le fun sur l'autoroute... à 109 c pas mal toppé... pas le fun si tu as des heures à faire tjs l'aiguille sur le rouge lol des 250 et 300 c plus rare c tout... je dois l'acheter en bas de 1996 pour que les plaques me coutent rien. c pas comme ici et un peu compliqué à expliquer, mais bref, je le garderais dans mon garage là-bas. en bas de 1996, les 300 sont limite comme les 125 récentes... mais je dis pas non à une 400 ou 300, sont juste plus rares dans ces années là.

mais la 1994 j'ai vu sur le net que c'est la même jusqu'en 2003
 
Back
Top