Jai le gout d'un mini truck...

5.jpg


Syclone, end thread.


Or Typhoon because Fam' Life.
1.jpg
 
moi j'irais pas avec un gm...

Un vieux mazda B avec les moteurs de série F, tu swap un F 2.2l turbo !
Sinon un ford ranger ou mazda B de 94+ avec un swap 5.0l et un diff 4.10 :D

Pour les suspensions les DJM ou Belltech c'est comme un classique
 
moi j'irais pas avec un gm...

Un vieux mazda B avec les moteurs de série F, tu swap un F 2.2l turbo !
Sinon un ford ranger ou mazda B de 94+ avec un swap 5.0l et un diff 4.10 :D

Pour les suspensions les DJM ou Belltech c'est comme un classique

Pourquoi par curiosité.
 
oubliez les syclone c'est usa only et bonjour le money pit pour remettre sa en ordre, un vieux gm turbo battu pendant 25 ans..

moi j'irais pas avec un gm...

Un vieux mazda B avec les moteurs de série F, tu swap un F 2.2l turbo !
Sinon un ford ranger ou mazda B de 94+ avec un swap 5.0l et un diff 4.10 :D

Pour les suspensions les DJM ou Belltech c'est comme un classique

L'aftermarket pour gm est pas mal plus développé.. et un 5.0l de 220 hp en 1990 sa fait loin d'être une fusée, j'irais avec un swap qui a plus de mordant
 
Je me demande si c est tuff swaper un 4,8 dans un s10? Ca doit tu couter bin cher..?

Les lsx junkyard c'est pas mal toute le même prix, j'irais avec le 4.8 seulement si c'est pour un swap turbo car il est plus boost friendly. Sa dépends de tes connaissances et si tu es capable de faire de la fabrication et du filage. Je sais que tu peux car tu sais souder mais faut pareil avoir l'équipement et l'espace disponible pour faire le swap.

Ya moyen de faire sa on budget, ou bien ya le chemin facile et plus coûteux, tout est disponible pour les swap, headers, support a moteur, harness , kit de rad bolt on avec des E-fans etc

Pour diminuer les coûts tu peux fabriquer tes support à moteur, cross member a transmission, utiliser des manifolds de F body et couper/souder les flanges au lieu de payer pour des headers. Utiliser un rad de 4.3, modifier un harness de silverado au lieu d'acheter une couette curent performance à 750$ us. Modifier souder une pan a l'huile stock au lieu d'en acheter une neuve.

Le plus cher c'est la transmission si tu veux y allé manuel 6 vitesses minimum 1 500$. Sinon une NV3500 de silverado 5 vitesses sa coûte 250$. Tu peux prendre la tranny auto qui viens avec le moteur pour économiser. Le moins cher c'est d'acheter un truck complet comme sa tu as le harness, ecu moteur/transmission. Il suffit de faire ses devoirs il y a un swap ls pour tout les budgets, sky is the limit



on l'sé que tu l'fra pas

Sa change rien qu'il le fasse ou pas le topic est déjà rendu a 3 pages et on a une conversation intéressante. Sa peu être utile à quelqu'un d'autre. Après sa les gens se plaignent que le forum est mort...
 
on l'sé que tu l'fra pas

C est quoi tu conduis toi deja? C est quoi t as apporté comme thread deja toi? Apart envoyer chier tout le monde,c est quoi de bon que tas fait a date?

A toutes les twons, les chialeux du forum qui bashent mes threads sur les questions, allez chier.

C est quand la derniere fois que vou avez fait un changement d'huile vous meme? Chauffer qque chose d'autre qu une estie de traction automatique pis ''faire du brake a bras'' l hiver.??? Thats right, c est ca que je pensais. Toutes des estis de chialeux qui touchent jamais a rien, changent jamais une crisse de piece sur le char. Farmez vos yeules mangeux de mardes, meme pas capable de changer ses brakes soi meme.

C est un forum d'amateurs, de quesitons, de reves, de projets quivont tomber dans l'eau, ou pas. Vos yeule serieux. Continuez d,acheter des chars a 45 000$ pis vous enmerder au volant.
 
C est quoi tu conduis toi deja? C est quoi t as apporté comme thread deja toi? Apart envoyer chier tout le monde,c est quoi de bon que tas fait a date?

A toutes les twons, les chialeux du forum qui bashent mes threads sur les questions, allez chier.

C est quand la derniere fois que vou avez fait un changement d'huile vous meme? Chauffer qque chose d'autre qu une estie de traction automatique pis ''faire du brake a bras'' l hiver.??? Thats right, c est ca que je pensais. Toutes des estis de chialeux qui touchent jamais a rien, changent jamais une crisse de piece sur le char. Farmez vos yeules mangeux de mardes, meme pas capable de changer ses brakes soi meme.

C est un forum d'amateurs, de quesitons, de reves, de projets quivont tomber dans l'eau, ou pas. Vos yeule serieux. Continuez d,acheter des chars a 45 000$ pis vous enmerder au volant.

bon ça y est, outsider pète encore sa coche

merci du rire
 
J'avais un S-10 ~1986 pendant mon DEP en mécanique ( avec le V6 2.8 TBI. J'avais souder le diff arrière pour le lol, en hiver ça driftais sur un esti de temps ! Par contre sur le sec c'est pas le best pour tourner XD.

Le gars qui me l'a acheté a swappé un 350 dedans et un autre gars que je connaissais dans le temps avait lui aussi ce même setup. Ça ne semblait vraiment pas très difficile à accomplir.
 
J'ai le gout d'un v8 qui fait du bruit. meme si ca avance pas, tant que ca trace un peu. J ai le gout d aller acheter 3 sets de tires poches sur lespac pis de les faire rimmer pis bruler ca l ete.
 
J'avais un S-10 ~1986 pendant mon DEP en mécanique ( avec le V6 2.8 TBI. J'avais souder le diff arrière pour le lol, en hiver ça driftais sur un esti de temps ! Par contre sur le sec c'est pas le best pour tourner XD.

Le gars qui me l'a acheté a swappé un 350 dedans et un autre gars que je connaissais dans le temps avait lui aussi ce même setup. Ça ne semblait vraiment pas très difficile à accomplir.

Un 350 oui c'est facile à swapé c'est un 4.3 avec 2 cyl en plus, rien à voir avec les ls niveau complexité. Pour preuve mon 350 utilise les accessoires du 4.3, transmission, flywheel et starter. Pas ma bolt on
 
J'ai le gout d'un v8 qui fait du bruit. meme si ca avance pas, tant que ca trace un peu. J ai le gout d aller acheter 3 sets de tires poches sur lespac pis de les faire rimmer pis bruler ca l ete.

Va sur "chevy s10 Québec" sur Facebook yen passe souvent des s10 complet avec swap 350 à finir, sa vaut rien j'en aie vu à 1-1 500$. Par exemple attend toi à mettre du gaz en innocent lol
 
Pourquoi par curiosité.

truck1.jpg

Parce que la platforme partage beaucoup de similitude avec les vieux mazda 626,
c'est plus proche d'une voiture qu'un pickup
tu vas pouvoir aller lapper ou faire de la drift avec et avoir un pickup ultra light weight qui coute rien à réparer et meme swapper un 13B rotatif si tu veux de quoi de spécial
 
Back
Top