Jai le gout d'un mini truck...

theoutsider

New member
Du genre s-10 2.2 avec un diff qui se barre en modif.....Sont pas cheres...qqun d'autre trippent la dessus?
 
digitalcamerapics463.jpg
 
J'haie pas les mini truck mais jconnait fuck all la dedans..

Ce que j'ai eu qui se rapproche le plus de ca:
jkWsLp.jpg


:laugh:
 
tu t'acheteras rien anyway, comme ton thread de "offroad". attend unpeu ca va passer.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Tu veux faire quoi avec?

Rien de special. Jai deja 4x4 avec le GV. Je peu tirer 3000 lbs ce qui depassse tout ce que je peux esperer tirer. Jai 4x4, jveux juste une miata avec plus de degagement. Le prix du gaz va finir par jumper...
 
C'est bon pour livrer des pieces de char...

Ca avance pas
Sa drift pas (pas assez de power)
Sa tire pas grand chose
Sa tiens pas la route

Sérieux a moins d'avoir besoin d'une boite et d'économie de carburant, c'est probablement le pire véhicule coté plaisir de conduire a moins de la modifier.
 
C'est bon pour livrer des pieces de char...

Ca avance pas
Sa drift pas (pas assez de power)
Sa tire pas grand chose
Sa tiens pas la route

Sérieux a moins d'avoir besoin d'une boite et d'économie de carburant, c'est probablement le pire véhicule coté plaisir de conduire a moins de la modifier.

J'ai un ranger shorty stepside 2x4 comme beater. J'en avais jamais eu alors j'ai décider d'acheter ça sur un coup de tête. C'est drole comme truck.

L'espace de chargement est compromis (stepside, pas large) , la capacité de remorquage est ordinaire et la cabine feel comme étant aussi large qu'un polaris ranger. C'est a peu près aussi bien insonorisé et assemblé un coup parti lol.

Le truck a beau avoir l'air "sport" la tenue de route est ordinaire: repartition de poids ridicule, steering box vague,petit pneus et open diff + absence de power.

J'ai le V6 3.0l. Un optimiste pourrait dire que le truck avait 147hp en sortant de l'usine y'a 20 ans de ça. Une chance j'ai la transmission manuelle le fouetter un peu. Au moins avec un muffler aftermarket y'a un beau son quand j'le bat pour suivre le flot du traffic lol.

Malgré toutes les éloges que je viens de lui faire, je l'aime bien comme truck. J'en ai même plus besoin et j'le garde encore. Y'a une certaine authenticité, honnêté dans un truck "juste assez gros" pour le quotidien, sans artifices qu'on ne retrouve plus dans les trucks modernes.

J'aime ça aller me promener avec en écoutant CHOM ou une cassette. Nostalgie assurée.
 
Moi je vais juste te dire que je regrette encore d'avoir envoyé mon vieux s-10 89 a la scrap. J'avais le 4.3 dedans et il était 4x4, oui ca buvait du gaz plus que je suis capable de boire de bière ( ca c'est crissement gros ) la direction était dégeulasse, la suspension aussi mais maudit que j'aimais ca me promener la-dedans, no fucks given, un gigantesque nid de poule dans la rue ? m'en caliss, envoye direct dedans.

Ah pi des petits trucks comme ca c'est la machine a boucanne idéale pour tes party de redneck.
 
Back
Top