Wtf gmc?!?

Spaceman Spiff

Well-known member
2018 GMC Terrain:

2018-GMC-Terrain-12.jpg



C1sDCL8UsAA5Jjx.jpg
 
Ok, pourquoi pas? Ça sauve de la place et c'est in SUV. Pas une voiture sport.
 
Mononcle sylvain va avoir dla misere, ya trop de boutons


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La E Classe de MB est comme ça, un stalker sur la colonne en guise de shifter. Avec le cruise, les clignotants, les fonctions d'essuie glace et maintenant le shifter, ça commence à faire beaucoup.
 
Sérieux je trouve ca ben correct

L'idée de Dodge avec la roulette est parfaite aussi. Le putain de bras de vitesse c'est completement inutile et laid surtout dans un véhicule a vocation NON sportive.


Quand le moteur est coupé ca tombe automatiquement sur le PARK
 
Sérieux je trouve ca ben correct

L'idée de Dodge avec la roulette est parfaite aussi. Le putain de bras de vitesse c'est completement inutile et laid surtout dans un véhicule a vocation NON sportive.


Quand le moteur est coupé ca tombe automatiquement sur le PARK

Y'a quand même des "bras" de vitesses qui sont de bon gout!

on est loin de ca
10-1987-ford-tempo-awd-in-colorado-junkyard-photo-by-murilee-martin.jpg
 
Le look a beau être correct, sur une automatique, tu touches à ça 2 fois par trajet. Ça prend de l'espace inutile. J'aime mieux avoir une série de bouton dans le dash qu'un bras de vitesse nowhere.
 
le new yorker 88 a mes parent dans le temps avec le shifter au volant, ça permettait d'avoir 3 places a l'avant héhé

tant qu'a mettre ça sur le milieu du dash ...
 
Moi tout ce que je vois c'est qu'il y a pas de chance qu'elle accroche le bras de vitesse pendant qua te suce sur l'autoroute
10/10 design


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
my gf is 5 foot

She'll have to lean down like a mofo to get to the drive button

hahaha

(just got slapped in the back of the head for that after I showed her the pic/comment)
 
Back
Top