Nail in tire!

comme metionner plus haut, en reparant une crevaison sur le coter comme ca, le sidewall devais affaiblis (tu devrais savoir ca) meme principe qu'un flanc perser. peux etre que ton pneu que tu as réparé a été solide, peux etre que le sien ne le serra pas.

mon garage fais la meme chose que celui de headbanger, crevaison sur le bord du flanc comme ca ces un no go, installe ton spare le temps de recevoir ton nouveau pneu ou bien va dans un shady garage faire ca.

Right- like I said- you can go either way- choice of the operator!
 
Hey bud- no need to rant, you have an opinion and that is OK.
In this case we are not talking about the family minivan. Looks like a sport tire and the OP is asking questions.

If he really didn't want to take any chance- he would not have posted and simply bought a new tire. However he is asking for opinions. In this case- I related 2 personal experiences of which I repaired successfully a tire that had similar location punctures and hey- I survived no issues.

Point being - you CAN repair a tire like that but its up to you to decide what you comfort level is- checking air pressure levels etc.
There is no black or white in this discussion- just opinions and trials.

Even worse!!! A summer tire is supposed to be a performance tire on a performance car. So much more chances of blowing it , because in general a performance car, driven by a car enthusiast would not be driven at 50 km / h in the city only.
 
Exploser un pneu ok lol.

Apres meme pas 4 jours sur mon 4x4 et mes pneus neufs. Un fucking clou!

A date, aucun probleme. Plus de 6000km

 
Ta pas un hazzar de route sur un michelin haute performence de meme :dunno:
Une corde c'est pas légale et ca passe pas a l'inspection et c'est la meme chose pour une réparation
fait sur le bord du flanc . Un pneu comme ca le monde peuve bin dire ce qu il veule mais en réalité
ton pneu est scrap
 
Ta pas un hazzar de route sur un michelin haute performence de meme :dunno:
Une corde c'est pas légale et ca passe pas a l'inspection et c'est la meme chose pour une réparation
fait sur le bord du flanc . Un pneu comme ca le monde peuve bin dire ce qu il veule mais en réalité
ton pneu est scrap

I think I'm going to buy a new tire,piece of mind and its better than scraping a rim or worse..
 
I think I'm going to buy a new tire,piece of mind and its better than scraping a rim or worse..

Si tu as l option de trouver une 5 ieme roue, ya rien qui t empeche de faire la rotation et d user ton set sur 5 pneus...Enleve ton spare pis remplace par un full size. Quand jai un tire knocké qui fuit pas mais qui est pas 100% je fais ca.
 
Back
Top