What to buy for a Big size ! 45000km/year

DDspec V

New member
Bonjour,

je recherche une berline assez confortable pour la longue route. présentement je possède une sonata 2013 2.0T navigation et le confort est là.

je suis 6pi3 (265 lbs)

j'ai, par mois, un buget de +/- 750$ pour un achat,

Quels sont vos suggestions ?

Merci

----------------------------------------------------------------------------------------------


Hello,

I'm looking for a comfortable sedan for the long drive. Presently I own a sonata 2013 2.0T navigation and comfort is there.

I'm 6pi3 (265 lbs)

I have a buget per month of +/- $ 750 (buy a car)

What are your suggestions?

Thank you
 
d'habitude les américaines ont toujours plus de place que le reste des autres marques, quoique certaines marque ce sont ajusté. ta sonata est en location ou ta besoin de changement tout simplement ?
 
d'habitude les américaines ont toujours plus de place que le reste des autres marques, quoique certaines marque ce sont ajusté. ta sonata est en location ou ta besoin de changement tout simplement ?

la sonata est en Achat, c'est simplement un changement pour avoir du mieux car je suis représentant sur la route en plus de rencontrer des client
 
les américains m'attire moins, de plus pour la taurus j'ai déja embarquer dedans et le siège n'est pas confortable pour mes longue canne lol

tu veux financer sur combien de temps, 750$/mois en achat, c'est relatif à ta période de fiancement. Cashdown?

Vite comme ca, je dirais VW Passat ou Honda Accord

Je sais pas ca donne quoi coté espace intérieur, mais VW Golf SportWagen AWD serais peut etre une option intéressante
 
tu veux financer sur combien de temps, 750$/mois en achat, c'est relatif à ta période de fiancement. Cashdown?

Vite comme ca, je dirais VW Passat ou Honda Accord

Je sais pas ca donne quoi coté espace intérieur, mais VW Golf SportWagen AWD serais peut etre une option intéressante

Si la Passat est même juste un peu proche de la Golf en ce qui concerne la forme des sièges, il va pleurer à sa maman bien assez vite! Zéro confort pour les gars plus larges (je parle en connaissance de cause)

Nissan Maxima et Honda Accord ont des bancs qui sont plus confos et qui acceptent mieux les gros formats
 
tu veux financer sur combien de temps, 750$/mois en achat, c'est relatif à ta période de fiancement. Cashdown?

Vite comme ca, je dirais VW Passat ou Honda Accord

Je sais pas ca donne quoi coté espace intérieur, mais VW Golf SportWagen AWD serais peut etre une option intéressante


financement sur 5 ans (dépendamment de l'offre) cash down de 5000$

Passat et accord sont dans ma mire pour l’instant

sinon je peux aussi me tourner vers des VUS
 
Si la Passat est même juste un peu proche de la Golf en ce qui concerne la forme des sièges, il va pleurer à sa maman bien assez vite! Zéro confort pour les gars plus larges (je parle en connaissance de cause)

Nissan Maxima et Honda Accord ont des bancs qui sont plus confos et qui acceptent mieux les gros formats

Effectivement, c'est à voir, mon ami en a une 2014 et je trouve ca très confo, mais je suis 5'11" et 175lbs...
 
Si la Passat est même juste un peu proche de la Golf en ce qui concerne la forme des sièges, il va pleurer à sa maman bien assez vite! Zéro confort pour les gars plus larges (je parle en connaissance de cause)

Nissan Maxima et Honda Accord ont des bancs qui sont plus confos et qui acceptent mieux les gros formats

nissan j'ai toujours eu de la difficulté a approcher leur véhicule lol (surment à cause de mon sentra SE-R spec V 2004 lol)

Mais merci de l'info
 
Jai le meme size que toi (6p3 255lbs) et mes parents ont une golf tdi et je peu pas mettre le banc le plus loin si non jai de la misere avec la clutch. Si tu fait beaucoup de route le tdi prend tout sont sens. Je crois sa vaut la peine.
 
La impala 2016. Elle est bien aimé par les journalistes et chroniqueurs. Ça vaudrait la peine d'aller l'essayer.
 
Va jeter un oeil chez Silverstar, tu serais surpris de ce que tu peux avoir pour 750$/mois chez MB.

Je suis 1 pouce plus petit et 45lbs en moins, mais tu as toujours bien trop de place et de confort dans une benz, en plus que tout de base chez eux est un extra chez autrui.
 
Va jeter un oeil chez Silverstar, tu serais surpris de ce que tu peux avoir pour 750$/mois chez MB.

Je suis 1 pouce plus petit et 45lbs en moins, mais tu as toujours bien trop de place et de confort dans une benz, en plus que tout de base chez eux est un extra chez autrui.

financé sur 5ans avec un cashdown de 5000$, il peut surement trouver de quoi de pas pire.
 
Back
Top