Encore un esti de reportage de marde signé JE: Les route les plus meurtrières.

Je suis d'accord, c'était pas si pire a ce niveau la, mais je sais pas pourquoi, je lit déja les commentaire du monde qui réagisse au reportage sur la page facebook: BEN VOYON, réduisont les limites de vitesse voyon!!!! La solution est simple! Pourquoi vous en avez pas parler dans le reportage!!!

Solution simple pour des cerveaux simples.

Faudrait réduire le nombre d'enfants qu'un couple peut avoir. Sinon faire passer un permis pour avoir des enfants.

=diminuer le nombres de retardés dans la société

Bill Burr le dit LE MIEUX:
@ 1min45

Less morons, less accidents.
 
Je sais pas sque jai, j ai la chienne tout a coup..

Dire que je ''colle au cul'' de 60% du monde avec mon tas de marde de truck dans les bretelles parce qu'ils sont trop peureux. Mais arrive dans la zone de construction pis ces memes estis la te collent au cul et roulent +30. Rien a comprendre. Le conducteur moyen a peur de tout parce qu'il n'essaie rien et n'a aucune aptitude au volant. juste des robots qui chauffent mal.

Meme pas capable de pas deborder de leur voie dans un tournant. Pas capable de tourner leur crisse de volant pour s'enlever du chemin en changeant de voie a une lumière, le cul reste dans l autre voie pasque pas capable de connaitre leurs dimensions apres autant de temps. Les taxis, ca fait 40 ans qu'il fait la meme job et il se fourre encore avec les memes erreurs qu'un kid de 17 ans fait apres la 3e soirée de pratique avec son pere.

Apres ca ils se demandent pourquoi les accidents arrivent. Les gens connaissent RIEN a la conduite, rien a rien. Pas surprenant. Juste a voir le monde tourner un coin comme Mayerz...Siboire!!
 
Last edited:
Faudrait réduire le nombre d'enfants qu'un couple peut avoir. Sinon faire passer un permis pour avoir des enfants.

=diminuer le nombres de retardés dans la société

Bill Burr le dit LE MIEUX: https://www.youtube.com/watch?v=wgcmCyKZR08 @ 1min45

Less morons, less accidents.

Est ce qu'on peut appeler ca la selection naturelle? Crisse les gens se plaignent que les trottoirs sont glissants pis que Meteo media les as pas averti....je suis decouragé moi.
 
Est ce qu'on peut appeler ca la selection naturelle? Crisse les gens se plaignent que les trottoirs sont glissants pis que Meteo media les as pas averti....je suis decouragé moi.
Dude, à chaque neige c'est comme si c'était la première neige que les gens voyaient, à chaque coucher du soleil, les gens oublient que la nuit débute et qu'il faut allumer les lumières. Nous sommes dans une société de cons et de connasses et la en plus de trans-cons et trans-connasses...
 
Et le comble... Ça se reproduit... Encore et encore et encore, et notre gouvernement donne du cash, plus t'a de petits cons et de petites connasses plus tu reçois...

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
pas besoin d'aller vite pour faire des morts sur la route.. suffit d'arreter pour laisser passer des canards
 
Back
Top