Dans les Rang.

Quand j'habitais au Nevada c'était regulier, le dimanche matin en se rendant à la montagne pour une journée de snowboard... Ou en allant/revenant du bar. Redneck style...

Quand je suis allé ramasser un ami à l'aéroport avec ma bière il se posait des questions! Un moment donné tu t'en rends comme pu compte...
 
Moé je chauffe mieu quand j'ai une 6 dans le corp, surtout en moto... Pi s'pas vrai que j'ai un problème d'alcool.

J'en manque jamais.
 
Me semble que c'est assez normal d'avoir sur soit une petite bouteille de whisky de poche, je trouve la loi du transport sévère.
 
Dans les chemins de bois c'est la méthode pour calculer les distances et donner des directions : "Après deux bières tu tourne à gauche, trois bières à droite et tu devrais arriver au chalet".
 
Un bon truc quand t'es chaud c'est de rouler crissement vite, comme ça tu reste moins longtemps sur les routes donc au final c'est plus sécuritaire.
 
tumblr_mvycdb4Hrc1rrofwoo1_400.gif
 
Rien là une bdr, rider sur les shrooms là tu parles

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk

On la déjà faite. On avais fermer la clef a 100km/h pis le volant voulais pu débarrer après.

Sinon dans mon jeune temps, jva faire des comission avec une BDR l'après Midi en pleine ville. J'arrête au lumière 2 gars me montre leur joint avec un gros smile. Je leur montre ma BDR ils partent a rire, il me montre leur BDR lol.
 
On la déjà faite. On avais fermer la clef a 100km/h pis le volant voulais pu débarrer après.

Sinon dans mon jeune temps, jva faire des comission avec une BDR l'après Midi en pleine ville. J'arrête au lumière 2 gars me montre leur joint avec un gros smile. Je leur montre ma BDR ils partent a rire, il me montre leur BDR lol.

Vous vous etes montré la quéquette aussi ?
 
Back
Top